Kilari saison 3-4-5

Fermé
Hiroto&Kilari<3 - 2 févr. 2010 à 21:07
 Kia - 27 juil. 2010 à 15:27
Allo,

Svp tout le monde pour le manga Kilari jaimerais bien regarder la saison 3 mais je ne trouve pas de site pour le voir jai regarder sur wat masi ils ne les a pas tous et sur hinata online non plus puis jai regarder sur google video aussi masi le problme c que quelque des episodes sont en espagnol:s et je comprend pas vrmnt^^"et aussi je voulais me renseigner sur la saison 4 si il y on a une pouvait vous me contacter aussi les site pour la regarder juste comme sa si vous saurait jai netendu parler sune siason 5 si elle est vrea pui du mond e mon si que hirot et Kilari se marier ece que cest vraai ??:) merci beaucup d'avance
P.s.: j'aimerais savoir si la saison 4 si il yon a une biensure et en 3d personelement je prefereme mieu quan dil son normal

5 réponses

bonjourd dans la saison 4 kilari va rencontrer deux filles et kilari va en faire d elle des stars et il vont former une groupe (c'est a dire une duo) et oui c'est vrai kilari et hiroto vont s'embrasser et vont se fiance et ensuite dans la saison 5 ils vont se marier mais dans la saison 3 seji va epouser kilari mais kilari va lui dire non pendant la ceremonie bref seji va tomber amoureu de erina et vont se fiance .
67
SEIJI ET ERINA ??? Il a pris quoi sur la tete lui ?
0
je suis aussi CHOQUEE que toi !!!
la a fumé la pipe ... ^^
0
& moi je suis choqué que vous croyez a ces conneries ^^
1