Recherche titre film d'horreur

kaiablaei - 28 juil. 2010 à 01:34
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 28 juil. 2010 à 02:37
Bonjour,

Je ne rappel d'un ancien film d'horreur mais je ne me rappel plus du tout du titre.

J'ai des souvenirs mais c'est trés flou donc je peut me tromper dans mes details.

Je me souvient qu'au debut du film une femme et son compagnon se balade dans la foret avec leur chien qui s'est arrété a un endroit precis dans la foret et qui creusa, plus tard la femme et le compagnon creuseront a cette endroit eux aussi et decouvriront une sorte de pierre avec une lumiere verte fluo. cette lumiere qui rendra toute les personne l'ayant vu completement fou.

Je me souvient d'un passage ou un garcon fait un tour de magie pour son anniversaire devant toute sa famille avec une boite magique offerte par son papy, qui lui permetter de faire disparaitre une personne et la faire reaparraitre, il a donc fait disparaitre son petit frere mais il n'a jamais pu le faire reaparaitre, l'enfant etais donc portai disparu

il y aussi une scene ou une femme policiere passe un coup de fil chez elle et toute sa collection de poupée c mis a bougé pour essayer de l'etrangler.

je me souvient que le compagnon de la femme qui trouve en premiere la lumiere verte n'etais pas atteint comme les autres parce qu'il avait une plaque de metal dans le front quon lui a mis lors dune intervention chirugicale surment.

il y aussi une scene ou le presentateur télé parle a la personne qui regarde, enervé cette personne essaye deteindre la télé mais en touchant le bouton sur lecran il reecois une decharge electrique et meurt

C'est un peu bizarre raconté comme sa je sais ^^
mais ce film m'avais marquer, c'est pas le meilleur que j'ai vu mais bon jlaimais bien, si quelqu'un l'aurais vu et sen rappel sa serais cool de me redonner le titre

merci !
A voir également:

1 réponse

bu61 Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 55
28 juil. 2010 à 02:37
https://www.youtube.com/watch?v=jTtihxyIyIM les tommyknockers de stephen king
0