Mettre un film sur ipod 3eme generation

natacha777 - 8 mai 2008 à 12:26
 anonyme - 26 juil. 2010 à 21:41
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peut faire pour mettre des films ou des emisions sur mon ipod 3 eme generation merci pour les reponses
A voir également:

5 réponses

re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
8 mai 2008 à 22:01
il faut utiliser un convertisseur

deux solutions gratuites reconnues ..

https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html ou http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/

si tu as un souci, n'hésite pas à revenir.
0
bonjour merci pour la reponse mais comme c'est en anglais pouvez vous me dire comment il s'utilise le logiciel quelques manipulation pour convertir avec jodix merci d'avance
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
8 mai 2008 à 22:41
voila un traduction que j'ai faite pour videora;


dans la page d'accueil, tu a à gauche le choix entre convertir, un DVD une video ou une video en ligne (youtube)
tu choisis par exemple video file (video), un second écran apparait, tu choisis normal mode
puis step 1 (étape 1) en bas : select file (choisir le fichier)
step 2 : tu choisis à quel endroit tu veux mettre la video convertie puis tu fais "next (suivant)" (au milieu de l'écran à droite)
step 3 : tu choisis le nom de ta video, puis "next", puis next encore une fois
en enfin final converting.
et le tour est joué....

reviens si cela ne marche pas. ( et si cela marche aussi...)
0
rebonjour mais la en faite je met un dvd dans le lecteur et puis je l'enrengistre sur mon ordi ensuite je branche mon ipod et je demarre tes instructions
sympa de m'avoir repondu
0
moi pareil jai télécharger jodix free ipod video converter mai kan je synchronise jai toujour pa de vidéo sur mon iPod
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil que moi sa fait 3h que je cherche comment faire mais jarrive pas!!! j' ai mis mon film sur iTunes et puis après je branche mon iPod 3eme generation mais sa marche pas!! j' en ai marre
0