Kilari épisode 42 et 43 en francais
meghann
-
tifylam -
tifylam -
bonjour!!!
j'aimerais savoir ou se trouve les épisodes 42 et 43 de kilari en francais SVP !!!! parceke je les trouve pas sur hinata-online ni sur wat en francais .... je suis perdu !!!
merci d'avance !!!
j'aimerais savoir ou se trouve les épisodes 42 et 43 de kilari en francais SVP !!!! parceke je les trouve pas sur hinata-online ni sur wat en francais .... je suis perdu !!!
merci d'avance !!!
15 réponses
-
moi sur mon blog kilari.chti.fr il y a tous les épisode de la saison 1 alors va voir!!
-
c est sur wat vous avez qua taper kilari saison 2 il ya en francai croiyer moi je n'ai plus teletoon et j'ai regarder la saison deux sur wat c'est simple quand j'ai di taper vuex dire ecrire sur recherche
-
http://naruto-shippuden-episode.over-blog.fr/84-index.html voila pour les shippuden en francais et les autre
-
Tu dit qu'on trouve les ep de kilari du 1 au 51 mais moi je trouve que les ep de kilari du 1 au 41.
Aider parce qu'il faut que je les voies tous.Merci d'avance. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
la saison 3 de kilari et pas sorti en france elle sera sur télétoon
l' an prochain !!!!!! j' ai trop envie de la voir et dans la saison 3 hiroto sera jaloux de ayumi
un garçon dont kilari sera folle et dans la saison 5 kilari se mariera avec hiroto
j' ai trop hâte de voir ça
PS : si vous savez autre chose sur la saison 3 et ou je peut trouvez les épisode dîtes le
moi !!!! -
-
-
-
tu peux aller dans "le blog de kilari san". la dedans, tu peux retrouver les épisode s de la saison 1 et la saison 2
-
on trouve les épisode de kilari sur http://www.wat.tv de l'episode 1 au 51 c'est en français du 52 au 77 c'est en japonnais sous titre en anglais
-
-
slt si tu trouve pa sur wat va sur www.tudou.com les video de X-nana-x76 sont bien c'est bien mais yen a ki sont un peu sombre mais pa bcp
-
-
pour les episode shippuden en francais jusqua 110 et le reste vostfr voila le site et il y a aussi les 220 premiere emission (trop nice naruto sa donne des frisson man)
-
-
-