Dessin animé

yayami - 27 juil. 2010 à 11:49
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 27 juil. 2010 à 15:32
salut!! Donc voilà ça fait un moment que j'essaye de retrouver ce dessin animée il raconte l'histoire d'un jeune homme qui a vu sa planète détruite par une guerre5a cet époque il devait avoir la dizaine) que entretenait les humans (me semblent - ils avec une autre espèces) il va être séparé de sa famille (qui encore est une supposition vont mourrir , désolé mes souvenirs sont vraiment flous ) des années après ce jeune homme grandit il doit avoir la vingtaines et il vit dans un vaisseau entourés d'extraterrestres , son travaille et d'entretenir le vaisseau mais voilà qu'il va mener une bataille contre ceux qui auparavant avait détruit sa planète il sera aidé et va tomber amoureux d'une jeune asiatique(à fort caractère) et tout après bataille ainsi à la fin du dessin animé ils seront les seuls survivants de la terre qui vont décidé de l'appelé d'ailleurs ainsi . Voilà je me rappelle que de cela , je sais que c'est un anime film que fox kid avait diffusé en 2003-2004 donc si toutefois cela vous dit quelque chose, faite le moi savoir!!!

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
27 juil. 2010 à 15:32
0