Nom d'une emission que je recherche ?
anonymaaa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AloNeReality Messages postés 129 Statut Membre -
AloNeReality Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a pas longtemps , j'ai vu une emission sur nrj12 donc je ne sais plus le nom et si vous seriez capable de m'aider sa serait gentil svp ! Je vous donne une courte description de l'émission : c'est une emission du genre boutique , ou on peut acheter l'objet presenté defois c'est : un friseur , un accessoir de sport et la c'étais un epilateur rond qui commence par derma... je crois & je ne sais plus le nom si vous le savez sa serais GENIAL , mais je cherche le nom de l'émission SVP ! (désolé pour les fautes d'orthographes si j'en ai fait ) A bientot je l'espere.
Il y a pas longtemps , j'ai vu une emission sur nrj12 donc je ne sais plus le nom et si vous seriez capable de m'aider sa serait gentil svp ! Je vous donne une courte description de l'émission : c'est une emission du genre boutique , ou on peut acheter l'objet presenté defois c'est : un friseur , un accessoir de sport et la c'étais un epilateur rond qui commence par derma... je crois & je ne sais plus le nom si vous le savez sa serais GENIAL , mais je cherche le nom de l'émission SVP ! (désolé pour les fautes d'orthographes si j'en ai fait ) A bientot je l'espere.
A voir également:
- Nom d'une emission que je recherche ?
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je viens de faire un tour sur le site de la chaine, et la seule émission dans ce genre que j'ai trouvé sur cette chaine ce nomme "télé achat". =)
Je te laisse le lien du site de la chaîne si tu veut aller fouiner:
https://www.nrj-play.fr/nrj12
Bonne continuation.
Cordialement, AloNeReality
Je viens de faire un tour sur le site de la chaine, et la seule émission dans ce genre que j'ai trouvé sur cette chaine ce nomme "télé achat". =)
Je te laisse le lien du site de la chaîne si tu veut aller fouiner:
https://www.nrj-play.fr/nrj12
Bonne continuation.
Cordialement, AloNeReality