Recherche d'un film de guerre
Utilisateur anonyme
-
vives -
vives -
Bonjour,
je cherche le titre d'un film se déroulant durant la seconde guerre mondiale. Je pense que c'est un film des années 50 ou 60. Vers la fin du film des militaires américains doivent traverser un no man's land tenu par des japonais afin de rejoindre leurs campement. Cela se déroule durant la guerre du Pacifique. Le suspense tient dans le fait pour ces militaires d'arriver à traverser ou pas.
je cherche le titre d'un film se déroulant durant la seconde guerre mondiale. Je pense que c'est un film des années 50 ou 60. Vers la fin du film des militaires américains doivent traverser un no man's land tenu par des japonais afin de rejoindre leurs campement. Cela se déroule durant la guerre du Pacifique. Le suspense tient dans le fait pour ces militaires d'arriver à traverser ou pas.
A voir également:
- Recherche d'un film de guerre
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Le film que tu cherches est peut être "Les nus et les morts", film de Raoul Walsh qui doit dater de 1958 et qui retrace un épisode d'une division américaine durant la guerre 39-45 contre les japonnais.
Au plaisir et en espérant t'avoir rendu service.
Au plaisir et en espérant t'avoir rendu service.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca correspond aussi à ta description.
Cordialement