Manga anime

mimine - 3 août 2010 à 16:00
 mimine - 3 août 2010 à 21:35
BOnjour;
je cherhce un manga qui soit shojo (sans trop de combat a pard des crepage de chignons) un peu Ecchi (mais pas trop je veux pas quelque chose du genre set up love story ou ebichu) pas trop romantique non plus (pas de manga a l'eau de rose )
qui soit disponile sur l'ordi sans avoir a le telechargé ou a payé (comme KZPLAY) soit en vosttfr ou vf

Merci

2 réponses

zette59 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 3
3 août 2010 à 16:49
Bonjour moi jte conseil vampire knight un peu d'amour de mystère ... Si tu connais pas ya les episodes en stremaing en vostfr+ il sont dans l' ordre mais il y a que les 2 saisons la 3e n'est pas encore sortit !(conseil) http://passions-mangas.kazeo.com/Vampire-Knight-S-1-S-2/Vampire-Knight-Streaming,a401981.html mais sur ce site il y a une limitation d'heure (72minute c'est pas grave fait une pause ) pour vf regarde sur wat ou dailymotion (jte deconseil YouTube ) il sont en plusieur partit et pas dans l' ordre ! Si tu connai b1 tempi sinon bon visionnage ^o^'
0
je connais déjà vampire knignt mais merci
0