à la recherche de films tristes

tetel - 26 août 2010 à 21:38
 soussou ne - 26 août 2010 à 21:53
Bonjour, voila je suis à la recherche de films plutôt tristes. En ce moment c'est mon truc. Je voudrais savoir si vous connaissez des films avec des mecs plutôt pas mal qui meurt à la fin ou qu'ils leur arrivent des trucs. Voila merci de me répondre...

2 réponses

frenchfusion Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 39
26 août 2010 à 21:51
Liste de 10, lá comme ça tout d'un coup je sais pas mais ceux qui m'ont le plus fait pleurer:

- La ligne verte (je chialais à fond)
- Titanic (je tiens à préciser que ce n'est pas l'histoire à l'eau de rose qui m'a fait pleuré mais la partie historique du Titanic en soi: la mort de tellement de personnes, la connerie des passagers de 1ère classe, etc. )
- Sleepers (quand l'un des personnages - me rappelle plus le nom - a avoué à robert de niro ce qu'ils avaient subi en prison)
- Un monde meilleur (comment j'ai dû me retenir à la fin parce que mon copain se foutait de ma gueule )
1
Salut je connais des films ou arrive des truc tristes aux mec mais a la fin ca fini bien ca te conviens?
-1