A voir également:
- à la recherche de films tristes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche musique - Guide
2 réponses
frenchfusion
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
39
26 août 2010 à 21:51
26 août 2010 à 21:51
Liste de 10, lá comme ça tout d'un coup je sais pas mais ceux qui m'ont le plus fait pleurer:
- La ligne verte (je chialais à fond)
- Titanic (je tiens à préciser que ce n'est pas l'histoire à l'eau de rose qui m'a fait pleuré mais la partie historique du Titanic en soi: la mort de tellement de personnes, la connerie des passagers de 1ère classe, etc. )
- Sleepers (quand l'un des personnages - me rappelle plus le nom - a avoué à robert de niro ce qu'ils avaient subi en prison)
- Un monde meilleur (comment j'ai dû me retenir à la fin parce que mon copain se foutait de ma gueule )
- La ligne verte (je chialais à fond)
- Titanic (je tiens à préciser que ce n'est pas l'histoire à l'eau de rose qui m'a fait pleuré mais la partie historique du Titanic en soi: la mort de tellement de personnes, la connerie des passagers de 1ère classe, etc. )
- Sleepers (quand l'un des personnages - me rappelle plus le nom - a avoué à robert de niro ce qu'ils avaient subi en prison)
- Un monde meilleur (comment j'ai dû me retenir à la fin parce que mon copain se foutait de ma gueule )