Sabrina l'apprentie sorciere

Fermé
Bonjour,
voila je cherche le 1er film de sabrina l'apprentie sorciere d'1h25, celui ou meme elle apprend qu'elle est sorciere mais je cherche le FILM. Help me please !

16 réponses

1. Sabrina, l'apprentie sorcière [Sabrina the Teenage Witch] (1996) (TV) de Tibor Takács
    10
    1. ce site est super ont parler de sabrina elle set trop belle cette fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces b1 cette serie ses dommage quelle et fini!!!!!!!!!!!!!!
      0
  2. binjoure le veus fere des amie si tu veus
    4
    1. Bonjour, je voudrais savoir ou on peut trouver toute les saisons de sabrina l'apprentie sorcière.
      Parce que, j'ai essayé de les revoir et j'ai pu voir que les 3 premieres saisons!
      3
      1. bonjour je cherche le film de sabrina quand elle est en voyage a Rome, si quelqu'un peut me dire ou le trouver ce serait super ^^
        2
        1. Bah c'est un peu tard pour repondre mais ça passe ce soir sur gulli a 20h35 ou samedi a 22h25 ou un truc dans le genre !
          1
          1. Tu peux trouver les autres saisons de Sabrina, l'apprentie sorcière en DVD sur des sites comme play.com, amazon.co.uk, dvdcity.dk, moviezoo.dk, etc...
            Il y a des sous-titres français sur les 6 premières saisons (mais pas sur la 7ème) et ils sont compatibles avec les lecteurs de DVD français puisque ce sont des DVD zone 2.
            1
            1. tu va sur google tu tape sabrina l'apprenti sorcière lefilm ou elle decouvre queces une sorcière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! selma
              0
              1. Coucou,les fille j'adorre sabrina l'apprentie sorciére mais je ne ses pas combien il y a de serie jaimerais bien la rencontre .....bisous
                0