Sabrina l'apprentie sorciere

Fermé
lala -  
poussieredepapillon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila je cherche le 1er film de sabrina l'apprentie sorciere d'1h25, celui ou meme elle apprend qu'elle est sorciere mais je cherche le FILM. Help me please !

16 réponses

Utilisateur anonyme

Sabrina, l'apprentie sorcière [Sabrina the Teenage Witch] (1996) (TV) de Tibor Takács
10
visiteur 59220

ce site est super ont parler de sabrina elle set trop belle cette fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces b1 cette serie ses dommage quelle et fini!!!!!!!!!!!!!!
0
marwamarwa2010

binjoure le veus fere des amie si tu veus
4
xxxx

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut trouver toute les saisons de sabrina l'apprentie sorcière.
Parce que, j'ai essayé de les revoir et j'ai pu voir que les 3 premieres saisons!
3
blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre 45

pourquoi votre sujet est-il posté sur la partie Matériel? Veuillez poser votre question sur le forum :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 18 cinema tele
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poussieredepapillon Messages postés 3 Statut Membre

bonjour je cherche le film de sabrina quand elle est en voyage a Rome, si quelqu'un peut me dire ou le trouver ce serait super ^^
2
anonyme

Bah c'est un peu tard pour repondre mais ça passe ce soir sur gulli a 20h35 ou samedi a 22h25 ou un truc dans le genre !
1
charlescat

Tu peux trouver les autres saisons de Sabrina, l'apprentie sorcière en DVD sur des sites comme play.com, amazon.co.uk, dvdcity.dk, moviezoo.dk, etc...
Il y a des sous-titres français sur les 6 premières saisons (mais pas sur la 7ème) et ils sont compatibles avec les lecteurs de DVD français puisque ce sont des DVD zone 2.
1
gresabou

ecri film de sab est tu la lol
0
gresabou

je sui fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
gresabou

commentelle fait avec ses pouvoir
0
gre

personne ne repond pas
lol
0
gresabou

tu va sur google tu tape sabrina l'apprenti sorcière lefilm ou elle decouvre queces une sorcière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! selma
0
nabilou

Baptiste jacob aime vanessa léonard
0
xxxx

grav' j'ador aussi <3
0
lili

combien il y a de saison
0
animaux

Coucou,les fille j'adorre sabrina l'apprentie sorciére mais je ne ses pas combien il y a de serie jaimerais bien la rencontre .....bisous
0