Chanson dans Forest Gump
Philibert
-
Titinne39 Messages postés 13 Statut Membre -
Titinne39 Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour,
quelqu'un pourrait il m'indiquer le titre et le chanteur de la chanson quand Forest court avec les cheveux longs et la barbe , c'est à 1 h 51 mintes et 15 secondes du début du film. Merci d'avance
quelqu'un pourrait il m'indiquer le titre et le chanteur de la chanson quand Forest court avec les cheveux longs et la barbe , c'est à 1 h 51 mintes et 15 secondes du début du film. Merci d'avance
1 réponse
-
Le Forrest Gump est l'album de la bande sonore basé sur le prix de l'Académie le Golden Globe - et de - film de gain, Forrest Gump de , et contient de tels artistes comme le Elvis Presley , " de Clarence de ; Frogman" ; Henry , Joan Baez , Aretha Franklin , Newman excité et beaucoup plus. Le dégagement de la cassette sonore n'a pas comporté le " ; Forrest Gump Suite" ; entre d'autres chansonsListe de voie
Disque un de
" ; " du chien de chien ; exécuté par le Elvis Presley -
de 2h16 " ; Rouser" rebelle ; exécuté par le remous -
de Duane de de 2h22 " ; Le (je ne sais pas pourquoi) mais moi font le " de ; exécuté par l'homme-grenouille Henry -
de Clarence de de 2h18 " ; Promenade In" droit ; exécuté par le les chanteurs -
de dessus de toit de 2h33 " ; Terre de 1000 de " des danses ; exécuté par le Wilson Pickett -
de 2h25 " ; Blowin dans le " du vent ; exécuté par le Joan Baez -
de 2h36 " ; " chanceux du fils ; exécuté par la renaissance -
de Creedence Clearwater de de 2h18 " ; Le I ne peut pas s'aider (le groupe de miel de pâté en croûte de sucre) " de ; exécuté par le les quatre dessus -
de 2h43 " ; " du respect ; exécuté par le Aretha Franklin -
de 2h27 " ; Femmes #12 de jour pluvieux de et " de 35 ; exécuté par le Bob Dylan -
de 4h35 " ; " de Sloop John B ; exécuté par le Beach Boys -
de 2h56 " ; " de la Californie Dreamin ; exécuté par le les mamans et les papas -
de 2h39 " ; pour ce qu'il vaut le " de ; exécuté par Buffalo Springfield -
de de 2h38 " ; Le de ce que le monde a besoin maintenant est " de l'amour ; exécuté par le Jackie DeShannon -
de 3h13 " ; Coupure de dessus par (à l'autre côté) le " de ; exécuté par le les portes -
de 2h27 " ; " de Mme Robinson ; exécuté par le Simon et Garfunkel - 3h51
Disque deux de
" ; Volunteers" ; exécuté en l'avion -
de Jefferson de de 2h04 " ; Le nous a laissés réunir le " de ; exécuté par le le Youngbloods -
de 4h36 " ; " de San Francisco de (être sûr de porter des fleurs dans vos cheveux) ; exécuté par le Scott McKenzie -
de 2h58 " ; Tour de ! Tour ! Tour ! " de ; exécuté par le le Byrds -
de 3h54 " ; Mélange de : Le Verseau/a laissé le soleil dans le " de ; exécuté par dimension -
de la cinquième de 4h48 " ; Tout le monde quot de Talkin'& ; exécuté par le Harry Nilsson -
de 2h44 " ; Joie de au " du monde ; exécuté par le trois poursuivre la nuit -
de 3h16 " ; " de l'amour lapidé par ; exécuté par le le Supremes -
de 2h59 " ; Les gouttes de pluie de gardent Fallin sur mon " de la tête ; exécuté par B. Thomas -
de 3h00 " ; M. President" ; exécuté par le Newman excité -
de 2h46 " ; " à la maison doux de l'Alabama ; exécuté par le Lynyrd Skynyrd -
de 4h43 " ; il vous garde " de Runnin ; exécuté par le les frères -
de Doobie de 4h13 " ; Je dois employer mon Imagination" ; exécuté par le chevalier et les pépins -
de Gladys de de 3h30 " ; sur de la route le " encore ; exécuté par le Willie Nelson -
de 2h29 " ; contre le " du vent ; exécuté par le Bob Seger et la bande argentée -
de balle de 5h33 " ; Forrest Gump Suite" ; composé par le Alan Silvestri - 8h49
Les chansons dans le film mais pas sur la bande sonore incluent :
" ; Aimer son Madly" ; - les portes
" ; Âme Kitchen" ; - Les portes
" ; " du bonjour je t'aime ; - les portes
" ; Les gens sont Strange" ; - Les portes
" ; " libre de l'oiseau ; - Lynyrd Skynyrd
" ; tout le long du " de tour de guet ; - Jimi Hendrix
" ; fonctionnant sur le " vide de ; - Jackson Browne
" ; " de Joe hé ; - Jimi Hendrix
" ; Le obtiennent en bas du " du soir ; - kc et la bande de soleil
" ; Travaillons Together" ; - La chaleur en boîte par
" ; Attacher un Ribbon" jaune ; - Orlando élégant et aube
" ; Le vont votre propre " de la manière ; - Fleetwood Mac
" de chanson de s de Lennon John '; Le imaginent le " de ; est mentionné dans le film, mais n'apparaît pas réellement dans lui, donc il n'est pas sur la bande sonore.
En août 2001, l'épopée a libéré l'édition d'un collecteur spécial qui a ajouté deux voies qui sont décrites pendant le " ; Courir à travers America" ; ordre. Ils ont également remixé toutes les voies. L'ordre du disque 1 demeure le même tandis que le nouveau disque 2 suit ceci : " ; Volunteers" ; - Avion de Jefferson -
de 2h05 " ; Réunissons le " ; - Le Youngbloods -
de 4h37 " ; " de San Francisco (être sûr de porter quelques fleurs dans vos cheveux) ; - Scott McKenzie -
de 2h59 " ; Tour ! Tour ! Tour ! (à tout il y a une saison) " ; - Le Byrds -
de 3h55 " ; Laisser le soleil In" ; - La cinquième dimension -
de 4h48 " ; Tout le monde quot de Talkin'& ; - Harry Nilsson -
de 2h45 " ; Joie au World" ; - Nuit de trois chiens -
de 3h16 " ; Love" lapidé ; - Le Supremes -
de 2h59 " ; Subsistance de gouttes de pluie tombant sur mon Head" ; - B. Thomas -
de 3h00 " ; " de Monsieur le Président (avoir la pitié sur l'ouvrier) ; - Newman excité -
de 2h46 " ; Alabama" à la maison doux ; - Lynyrd Skynyrd -
de 4h44 " ; Fonctionnement sur Empty" ; - Jackson Browne -
de 4h56 " ; Il vous garde Running" ; - Les frères de Doobie -
de 4h14 " ; Je dois employer mon Imagination" ; - Chevalier de Gladys et les pépins -
de 3h30 " ; Disparaissent votre propre Way" ; - Fleetwood Mac -
de 3h40 " ; Sur la route Again" ; - Willie Nelson -
de 2h30 " ; Contre le Wind" ; - Bob Seger et la bande argentée de balle -
de 5h33 " ; Forrest Gump Suite" ; - Alan Silvestri - 8h50
.