Devenir acteur

blablabla - Modifié par samgunsjovirow le 17/09/2010 à 18:42
natalijailic Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 18 sept. 2010 à 15:06
bonjour!
j'ai 14 ans, je fait du théâtre depuis l' âges de 6 ans c'est un vrai passion( j'ai joué divers rôles trés variés: garcon manqué,une cocotte dans une pièce de Feydau,une bohémiene et tant d'autres...), je suis également déjà passée à la télévision pour une émission de 100% mag. J'ai les cheveux chatains les yeux marrons je messure 1mètre 56 et pèse 38kg. Je 'ai aucune expèriences cinématographique mais je suis anthousiaste et dynamique! court ou long métrage peut import! en espérant une reponses possitif, merci. :)

2 réponses

Bonsoir,
Je crains que ça ne soit pas le bon endroit pour faire ta demande, ni que quelques mots puisses te représenter. Il y a des sites pour ça, c'est aussi une question de rencontre, approche toi du milieu.
Quant à cette histoire de passage dans une émission de TV, évite d'en parler la télévision fait fuir les metteurs en scène. Comme tu as peu d'expériences, normal puisque tu es jeune, il faut mettre en avant tes goûts et tes sensibilités devant l'oeuvre d'un auteur etc...
Si tu est passionné de quelque chose parle-en aussi, musique, instrument, etc...
Si jamais la pièce de théâtre à été tournée demande l'autorisation à l'auteur et aux auteurs de l'utiliser afin de monter ton travail.
De plus il faut te présenter par tes portraits. Pas de portraits de vacances ni de famille quelque chose de professionnelle.
Crée toi un site.
Evite les photographies bidons qui ne savent même pas utiliser leur appareil en manuel et qui font ça pour l'argent, ou bien ceux qui te demandent une fortune.
Et surtout avant de demander à faire tes portraits regarde absolument le travail du photographe. Mais parfois une personne sensible à la photographie et amateur te connaissant peut faire quelque chose de très beau... souvent même !!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance
0
natalijailic Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
18 sept. 2010 à 15:06
vas t'inscrire dans une agence de comediens bonne chance
0