Titre d'un film
tibou12
-
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
Je me souviens avoir vu un jour un film qui met en scène un couple trés amoureux mais la jeune femme est gravement malade !! Alors elle préfère le quitter plutot qu'il est à subir son départ. Alors le film se termine sur un pont ou elle lui bande les yeux avec son foulard et s'en va !!! J'avias trouvé ce film magnifique !! je voudrai tellement le voir mais impossible de me souvenir du titre !!
Si quelqu'un l'a vu aussi pouvez vous m'eclairez
Je vous remercie
Je me souviens avoir vu un jour un film qui met en scène un couple trés amoureux mais la jeune femme est gravement malade !! Alors elle préfère le quitter plutot qu'il est à subir son départ. Alors le film se termine sur un pont ou elle lui bande les yeux avec son foulard et s'en va !!! J'avias trouvé ce film magnifique !! je voudrai tellement le voir mais impossible de me souvenir du titre !!
Si quelqu'un l'a vu aussi pouvez vous m'eclairez
Je vous remercie
A voir également:
- Titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide