Film ou série avec des extraterrestres

Colinou - 31 août 2010 à 00:58
 baba25 - 18 sept. 2010 à 04:31
Bonsoir à tous les cinéphiles !
Voilà j'ai récemment eu un souvenir très imprécis d'un film ou peut etre d'un téléfilm ou d'un épisode de série je ne sais plus, dans lequel il y a des extraterrestres quiveulent se fondre dans une communauté humaine, à un moment l'un d'entre eux dans une fête il me semble et il s'assoit sur un poulet rôti ou une sorte de grosse volaille et la mange de cette façon (un grand moment de cinéma) alors si vous avez une petite idée de ce dont je parle, toute suggestion est la bienvenue ! =)
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Alpha-PLX Messages postés 96 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 7
31 août 2010 à 01:03
salut colinou , il me semble que s'est le film "gremlins" mais je ne sais plus si c'est le 1-2-3 (je ne suis pas sur que le 3 éxiste ^^") au plaisir
0
Non ce n'est pas Gremlins (dommage j'ai adoré ces films =)) il n'y a pas d'extraterrestres dedans. Merci beaucoup quad même !
0
Alpha-PLX Messages postés 96 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 7
31 août 2010 à 01:31
dézo de t'avoir fait expéré pourtant je vois encore la scéne^^" t'es vraiment sur a 100% ?
0
scotthouse Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 16
31 août 2010 à 09:35
salut a toi colinou
je me souviens très bien de cette scène, mais malheureusement plus du film. c'est sur et certain que ca n'est pas dans gremlins car se sont eux les seul "extra terrestre". je croyé que c'était dans man in black mais non
j'ai malheureusement pas plus d'info
0
scotthouse Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 16
Modifié par scotthouse le 31/08/2010 à 09:37
re
sinon regarde peut être dans les scarry movie il aime bien se moqué des film d'extraterrestre.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oh ouiiii ! Bien sûr Scary movie, je n'y pensais plus, il y a de fortes chances pour que ce soit dedans ! Du moins ça ne m'étonnerait pas le moins du monde ^^"
Merci beaucoup =)
0
scotthouse Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 16
2 sept. 2010 à 15:45
pas de quoi, mais vois si c'est bien ca avent de me dire merci.
tien moi au courant.
0
c t dans la famille zalinski ils ont un ami extra terrestre qui mange commme ça! ^^
0
C'est pas X files ?
0
salut oui c'est bien dans la famille zalinsky ou maman j'ai retréci les goss je ne sais plus trop lol la famille donne une fete et 2 extra térestre arrive il se trouve a coté de lescalier je croi et la femme arrive ac la dinde si il en veule et l'un prend le plateau le pause sur le fauteille et sasoi dessu en se trémoussant lol

c'est l'épisode 22 le dernier épisode de la saison 1 s'intitulant Chérie, c'est pas marrant d'être un extraterrestre en cavale !
0