Recherche film d'horreur

sali47 - Modifié par sali47 le 28/09/2010 à 00:04
 sali47 - 28 sept. 2010 à 12:48
Encore une qui cherche un film d'horreur, je l'ai vu y a 10 environs il doit dater des année 70/80, il était passait sur la 3 vers minuit, 1 h dans ses horaire la, les détail les clair dans mon esprit sont: une jeune femme qui se transforme petit a petit en espèce de squelette tous gluant en disant "vient voir maman, vient voir maman, vient voir mamannnnnnnnn" tous ça en arrêtant pas de remuer les bras comme pour enlacer un jeune homme qui était blond je croit.
Et a la fin ya deux type dont un qui met de l'essence ou un truc dans le genre sur la maison pour y mettre le feu mais le feu s'éteint et un des gars dit qu'on ne peut rien faire que c'est la maison du diable. Je ne suis arriver qu'a la fin du film,je n'ai jamais vue le début du film et pour une étrange raison ce film m'as marqué alors je remercie toutes personne disposé à m'aider à le retrouver.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

voir la :

http://vfrip.com
0
J'ai regarder, je ne l'ai pas trouver je me suis perdu dans une multitude de titre
0
Alors je vais te proposer un titre de film mais je ne suis absolument pas sûr de savoir si c'est bien celui-ci. Il y a une scène avec une femme qui brûle tout en dégoulinant de partout, la maison brûle et tout, mais le film n'est pas si ancien que ça, il doit dater de début 90. Il s'agit de Simetierre 2.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4436.html

Si c'est celui-là, tant mieux! Sinon, te rappelles-tu d'autres choses? Des acteurs? De l'aspect de la maison? (si,si,ça peut aider). Enfin, n'importe quoi! En espérant quand même que ce soit le film que j'ai cité précédemment.

Bonne journée, en attendant d'avoir ta réponse!
0
non, c'est pas lui, il me semble que c'était un film avec des jeune 18/25 ans, quand il essaient de bruler la maison, il met de l'essence a environ 1 mètre du perron mais dés qu'il atteint les marche qui mené au perron le feu s'éteint de lui même, merci de ton aide
0
Non, alors je vois pas du tout. Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage, j'espère que tu trouveras!

Bonne journée!!!
0
sali47 > bobabloo
28 sept. 2010 à 12:48
Bon, c'est pas grave merci d'avoir essayer, bonne journée a toi aussi
0