Je recherche le titre d'un film

Jeveuxmonfilm -  
 kajool -
Bonsoir,
Celà fait plusieurs mois que je recherche le titre de ce film qui apparement n'a
pas dû avoir du succès car j'ai épluché quasiment toutes les pages d'Allociné sans
résultats.
J'ai tendance à le brouiller avec Mathilda et Corina Corina donc je vais citer pusieurs souvenirs et indiquer quand je pense que j'ai peut-être confondu avec une scène de l'un de ces deux films.

-Au début du film nous apperçevons une petite fille muette (peut-être confondu avec Corina Corina)
-A 12 ans environs la fille ne parle toujours pas et elle est dans la cuisine avec ses parents qui desespérée recrute une aide. (mais peut-être celà fait-il partie d'un autre film encore).

-Elle a des pouvoirs (peut-être une confusion avec Mathilda)
-Dans une scène ont voit l'aide qui lui montre comment changer les feux de signalisaions du regard et non en soufflant comme dans Corina Corina.

-Dans une scène elle porte un t-shirt rose et des grosses lunettes de soleil et mange une glace à la fraise.

-Elle est rebelle

-Et il me semble à moins que ce soit un film anglais qu'elle fréquente un lycée catholique

Je cherche peut-être deux films finalement et les scènes des deux films si c'est bien deux films dont je suis certaines sont celles-ci :

-On voit une petite fille muette grandir et qui refuse de parler avec ses parents à bout de nerfs dans leur cuisine lorsqu'à près de l'adolescence rien ne s'arrange.

-Une jeune fille d'un lycée ou l'uniforme est de rigueur regarde par la grille et elle n'est guère apprécié de ses camarades qui la font passer pour un bouc émissaire du à je ne sais plus trop quoi; à la fin il me semble qu'elle retourne au lycée.

Merci de votre aide j'ai vraiment cherché partout personne ne semble se souvenir de ce film ou ces films.
A voir également:

1 réponse

kajool

vas voire sur http://www.akramou.com/dvd/71/categorie-dvd-action-aventure.html
0