Recherche une serie
Résolu
Helyna
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je recherche une série télé du genre au delà du réel qui passait le vendredi soir sur France 2 ou France 3 Les épisodes commençaient souvent par quelqu'un qui faisait une petite intro.
Je cherche la série parce que je suis a la recherche d'un épisode ou c'est une adolescente qui vit avec ses parents et son petit frère dans une maison. Il ont un nouveau jardinier un jour elle monte dans la voiture du jardinier et lui demande de l'emmener parce que elle en a marre de sa famille et étrangement le jardinier prend peur on ne sais pas trop pour quoi. A la fin de l'histoire on apprend en fait que la maison a brulé à cause du petit frère qui s'arrêtait pas de jouer avec le feu et que en fait, Elle est un fantôme tout comme le reste de sa famille parce qu'il sont tous morts dans l'incendie.
Merci de m'aider a trouver
Je cherche la série parce que je suis a la recherche d'un épisode ou c'est une adolescente qui vit avec ses parents et son petit frère dans une maison. Il ont un nouveau jardinier un jour elle monte dans la voiture du jardinier et lui demande de l'emmener parce que elle en a marre de sa famille et étrangement le jardinier prend peur on ne sais pas trop pour quoi. A la fin de l'histoire on apprend en fait que la maison a brulé à cause du petit frère qui s'arrêtait pas de jouer avec le feu et que en fait, Elle est un fantôme tout comme le reste de sa famille parce qu'il sont tous morts dans l'incendie.
Merci de m'aider a trouver
A voir également:
- Recherche une serie
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Cordialement