Mtv made france saison 3
massimo006
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Claire -
Claire -
Bonjour,
voila j'aimerai savoir si il ya aurai moyen de voir en streaming ou de telecharger un episode de made france saison 3 , car il y a un épisode que j'aimerai vraiment voir que je ne trouve sur aucun site :( .
c'est l'épisode " je veux devenir agent immobilier" c'étai sur mtv il y a quelque temps .
enfin voila si quelq'un pourais m'aider se serai génial .
merci d'avance
voila j'aimerai savoir si il ya aurai moyen de voir en streaming ou de telecharger un episode de made france saison 3 , car il y a un épisode que j'aimerai vraiment voir que je ne trouve sur aucun site :( .
c'est l'épisode " je veux devenir agent immobilier" c'étai sur mtv il y a quelque temps .
enfin voila si quelq'un pourais m'aider se serai génial .
merci d'avance
A voir également:
- Mtv made streaming
- You have not made any change to the bios settings - Forum Ubuntu
- Samsung made in vietnam - Forum Samsung
- V made - Télécharger - TV & Vidéo
- Mtv direct gratuit - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lancel made in china - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Etant donné que je suis la personne qui a été "manipulée" pour faire cet épisode, je pourrais te dire que je l'ai en dvd chez moi, à Paris.
Après, je pense que tu peux toujours réclamer à MTV une copie de l'épisode, mais je ne sais pas s'il le feront gratuitement..
Après, je pense que tu peux toujours réclamer à MTV une copie de l'épisode, mais je ne sais pas s'il le feront gratuitement..
Claire
bonjour, je suis etudiante et j'aimerais te contacter car j'ai besoin de ton témoignage pour pouvoir faire un exposé sur cette émission. J'ai beaucoup de mal à trouver les épisodes et je trouverais ca super intérréssant den parler avec toi qui est la mieux placée pour en discuter.