Harry Potter Avant premiere Gaumont Marignan
fxtaa
Messages postés
1170
Statut
Membre
-
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre -
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ne sauraient pas comment savoir s'il reste des places disponibles pour l'avant première d'Harry Potter au Gaumont Marignan (00h20)?
(ps : 3 fois le verbe savoir dans la même phrase.... Ça vous la coupe hein ? :) )
Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ne sauraient pas comment savoir s'il reste des places disponibles pour l'avant première d'Harry Potter au Gaumont Marignan (00h20)?
(ps : 3 fois le verbe savoir dans la même phrase.... Ça vous la coupe hein ? :) )
A voir également:
- Harry Potter Avant premiere Gaumont Marignan
- Harry potter torrent ✓ - Forum Téléchargement
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
2 réponses
téléphone au Gaumont c'est le plus simple, c'est eux qui gèrent les entrées ! Mais bon généralement il faut une invitation pour les AP
Salut,
oui je vais tenter mais bon vu que ce sont des serveurs vocaux je ne pense pas avoir de chance la dessus !
Par rapport aux invitations on pouvait les réserver sur le site internet gaumont mais la date limite est passé (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a plus ^^).
Merci pour cette réponse rapide !
oui je vais tenter mais bon vu que ce sont des serveurs vocaux je ne pense pas avoir de chance la dessus !
Par rapport aux invitations on pouvait les réserver sur le site internet gaumont mais la date limite est passé (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a plus ^^).
Merci pour cette réponse rapide !