Cherche vieux film heroic fantasy style conan
Résolu
flomoa
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Jéjé -
Jéjé -
Bonjour a tous
je suis à la recherche d'un vieux film, dans la lignée de conan, des barbarian ou autre film heroic fantasy à une époque similaire.
Ce que je me souviens (ça fait un bail, je l'ai vu tout petit) c'est que le mec (musclé et vétu d'un "pagne" bien entendu ;) ) arrive à communiquer avec les animaux, et je me souviens surtout d'une scene où il arrive à voir à travers les yeux d'un oiseau.
voila, c'est maigre mais c'est tout ce que j'ai
merci
je suis à la recherche d'un vieux film, dans la lignée de conan, des barbarian ou autre film heroic fantasy à une époque similaire.
Ce que je me souviens (ça fait un bail, je l'ai vu tout petit) c'est que le mec (musclé et vétu d'un "pagne" bien entendu ;) ) arrive à communiquer avec les animaux, et je me souviens surtout d'une scene où il arrive à voir à travers les yeux d'un oiseau.
voila, c'est maigre mais c'est tout ce que j'ai
merci
A voir également:
- Cherche vieux film heroic fantasy style conan
- Style word - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Il s'agit bel et bien de Dar l'invincible. Il y en a eu trois, mais je crois que le 1er est "sympathique" et que les deux suivants sont moins bien, parait-il.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question