Recherce d'un titre de film

Résolu
Cossinelle - 20 nov. 2010 à 19:03
 cossinelle - 22 nov. 2010 à 13:12
Bonjour, je suis à la recerche d'un film qui est passé à la télé il y au moins 6 ou 7 ans. Je me souviens assez bien de l'histoire, mais le titre du film m'est complètement sorti de la tête.
Je vais vous faire un petit résumé : C'est l'histoire d'une femme marié, qui un jour fait un malaise et va chez son médecin et apprend qu'elle a un cancer à un stade très avancé, puisqu'il ne lui reste plus qu'une semaine à vivre. Elle décide de le cacher à son entourage et fait la liste de toutes les choses qu'elle n'a jamais pu faire ou oser faire et qu'elle aimerait faire avant de "partir", comme par exemple tromper son mari.
Voilà, en gros c'est ça, je me souviens aussi qu'elle vit dans une caravane (où d'ailleurs elle va mourir) et qu'elle a un ou deux enfants. Et aussi que son mari et elle se sont rencontrés à un concert de Nirvana.
Si par hasard quelqu'un a vu ce film, et qu'il se souvient du titre, merci de m'en faire part, je le recherche depuis super longtemps sans parvenir à retrouver quoi que se soit, à dire vrai, je ne sais même pas où chercher sur Internet.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Je pense que c'est "Ma vie sans moi"!
1
Oui, c'est ça. Merci beaucoup!!!! ça fait tellement longtemps que je cherchais, tu m'a enlevé un énorme poids, merci encore!!!
0