Filmotv

nita39 - 18 nov. 2010 à 15:32
 filmotv - 22 nov. 2010 à 11:13
Bonjour,
Je me suis abonner à filmotv 9,99e pour 50 films par mois.Se qui veux dire que pour se prix là j'ai 50 films gratuit si j'ai bien compris le systéme! mais quand je télècharger un film je dois payer la location 4,99e alors je ne comprent pas ai-je loupé une phrase???
merci de me répondre pour éclairer mes chandelles qui sont visiblement en stand by...

1 réponse

Bonjour,

Nous revenons vers vous suite à votre demande d'information.

Tous les films disponibles sur FilmoTV sont choisis et retenus par l'équipe éditorale de FilmoTV. De plus, chaque film est accompagné par une introduction et une conclusion en vidéo présentée par un chroniqueur cinéma.

FilmoTV vous propose 2 façons de profiter des films à travers 2 formules:

1) La souscription d'un abonnement qui vous donne accès à une sélection de 50 films par mois (renouvelés par moitié chaque mois) pour 9,99€/mois pendant les 3 premiers mois que vous pourrez regarder pendant 2 mois autant de fois que vous le souhaitez.
De plus, dans le cadre de l'abonnement, chaque mois FilmoTV vous fait cadeau d'un film que vous pouvez choisir librement dans tout le catalogue FilmoTV.
Pour consulter la liste des films disponibles dans l'abonnement, cliquez sur ce lien qui vous mènera vers la page abonnement www.filmotv.fr/rub/56/abonnement.html .

2) La location de films à l'unité . Vous pouvez parcourir le catalogue de films en vous rendant dans la rubrique Les Films, en cliquant sur ce lien https://www.filmotv.fr/ Lorsque vous louez un film à la carte, vous disposez de 30 jours pour lancer la première lecture du film. Une fois la première lecture du film lancée vous disposez alors de 48 heures pour le visionner. Durant ces 48 heures, vous pouvez arrêter et relancer la lecture autant de fois que vous le souhaitez.

Une fois que vous avez loué un film ou/et que vous vous êtes abonné au service FilmoTV, rendez-vous dans MES SÉANCES pour visionner en ligne le film (bouton VISIONNER) ou pour télécharger de manière temporaire le film sur votre disque dur (bouton TÉLÉCHARGER). Le téléchargement des films n'est possible que sur PC et non sur MAC.

Pour nous contacter directement, rendez-vous sur l'onglet Mode d'emploi/contact et nous adresser un mail, ou par téléphone du dimanche au jeudi de 19h à 22h :
09 70 46 60 06 (prix d'une communication locale).
Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire sur l'utilisation de nos services.

Bien cordialement,

Arthur
Service Clients FilmoTV
0