Je cherche une série style Futurama !
laeila79
Messages postés
6
Statut
Membre
-
DAV84430 Messages postés 13 Statut Membre -
DAV84430 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une série en ligne du même style que Futurama ou une adresse de site où je peu trouver la saison 6 en francais.
Sinon j'accepte aussi les films courts ou les minis séries.
Ex: 3 ou 4 épisodes de 1h ou de ce style. Enfin proposez moi tous ce que vous avez !
Ma seule condition est : SANS TELECHARGEMENT !
Merci de vos réponses !
Je cherche une série en ligne du même style que Futurama ou une adresse de site où je peu trouver la saison 6 en francais.
Sinon j'accepte aussi les films courts ou les minis séries.
Ex: 3 ou 4 épisodes de 1h ou de ce style. Enfin proposez moi tous ce que vous avez !
Ma seule condition est : SANS TELECHARGEMENT !
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Serie comme futurama
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Salut,
tiens il y a un site qui regroupe tous les épisodes de la saison 6 de Futurama en streaming:
http://www.futurama-stream.eu/category/saison-6
Par contre, Futurama saison 6 n'est pas encore sorti en France, donc ya que de la Vostf
tiens il y a un site qui regroupe tous les épisodes de la saison 6 de Futurama en streaming:
http://www.futurama-stream.eu/category/saison-6
Par contre, Futurama saison 6 n'est pas encore sorti en France, donc ya que de la Vostf
Maleuresement ce site n'est pas légal ou alors il donne des virus car la page m'a été refusé donc il vaut mieu ne pas y aller ! Sinon je veux bien des séries sans aucun rapport avec Futurama ... J'aime bien les mangas mais en francais ce serait pas mal ^^
Okay, alors pour les emissions du meme genre que futurama il y a des emission comme American Dad. Moi je trouve ça bien comme serie et il y a aussi henris pis sa gang et les simpson.. Ce sont des dessins animés adressé au meme public.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien ma prof d'anglais nous avait conseiller d'ecouter des emissions en anglais et elle nous a donner le site TV shack.. Je n'y suis jamais allée mais des gens de mon groupe oui et ils ont dit que c'était bien comme site. Il n'y a pas de telechargement mais les emissions sont en anglais... J'espere que tu y trouvera ton bonheur. Par contre je ne sais pas si le site est toujours en fonction car je ne sais pas si le site était legal ou non... À toi de voir ;)