Publicité leproduit.fr pub le produit

pepitoalex Messages postés 35 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 14 mai 2008 à 22:09
 stud24 - 3 déc. 2010 à 15:53
Une pub passe en ce moment, sur un produit qui ferait pleins de choses, repasser les chemises, tondre la pelouse, facilité les relations avec le patron... les informations disponibles sont sur le site leproduit.fr, nous en saurons plus à la date du 21 Mai à 6 heures du matin.

Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'est ce fameux produit, j'ai pensé à une société de services à la personne !?
A voir également:

11 réponses

c'est le chèque emplois service vue sur m6 le journal du midi
bonne journée
5
Je pense au cheque emploi service, meme s'il existe depuis un certain temps, il n'a jamais vraiment eu de pub!!!
2
le produit pourrait être une puce introduite dans l'épiderm qui nous apporterait de la joie et du plaisir rien qu'en y pensant.
1
Un robot ce serais bien mieux qu'un chéquier !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missgwadadadu76
20 mai 2008 à 16:02
mwa je sais pas mais jai vraiment hate de savoir pas vous!!!!!!!!!!
1
adel & vivien les zinzins
20 mai 2008 à 16:34
ralalala bande curieux moa je sais ske c !!!!

regardez imaginez une fusée ki vous aménerez sur la lune à côté d'une station hyper orbital !!!! ébé c encore mieux...

imaginez encore une pizza pépéroni 3 fromages au saumon merguez ki se frai tte seule !!!! ébé c encore mieux....

imaginez le PSG en ligue 2 !!!! ébé c encore mieux...

Rdv À L'AUBE MES AMIS internautes du web !!!!

6h du mat' n'oubliez pas !!! ça va révolutionez notre vie....
1
pas cool pour le psg
0
A 6H CHIANT quand meme plus que 7heures (je suis sur que c un truc très con et on aura eu le suspence pour rien!
message posster h-7 du devoilement du produit
1
bonjour
1
Sakut, apparemment il s'agirait bien de services à la personne:
http://umblugged.blogspot.com/2008/05/affaire-leproduit-on-connait-les.html et https://www.cyrillechaudoit.com/
;).
0
RedBull !!
0