SOS recherche d'un film !!!

Film78 - 10 déc. 2010 à 16:54
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 11 déc. 2010 à 06:24
SOS,je recherche desesperement un film,voici ce que je me souviens:c'est un film assez psycologique,voire fantastique.Au début du film,c'est une femme qui est en pleine thérapie avec un psychologue où elle rêve d'un monde,je crois que c'est pour qu'elle arrete de fumer quelque chose dans le genre.Il y'a aussi un sortes de malade un peu dégantés qui enlevera la fille de la femme en question si je me souviens bien,il y'a aussi une dame qui je crois est une sorte de complice avec le malade,elle a un tic au niveau des mains qui consiste à toucher tout ses doigts avec son pouce (c'est spécial) et vers la fin du film,on retrouvera la petite fille enlevé,dont l'ame aura été enlevé et remplacé par celle de la dame et on le remarquera car la petite fille aura le meme tic que la dame.Il y'a aussi un passage assez "gord" où un homme aura un rat dans le ventre.
A voir également:

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
11 déc. 2010 à 06:24
ça me dit vaguement quelque chose... peut-être Hypnotic, de Nick Willing (2002).

http://www.parano.be/bbs/propa/ESO/2010/621675.php
0