Nouvelle serie

guitou2mars -  
marjodu90 Messages postés 69 Statut Membre -
bonjour
je voulais savoir si vous connaissez ces serie tv et ce que vous en pensez

stargate universe
flash forward
V (les visiteurs)
the vampire diaries
A voir également:

4 réponses

Oxmo Durden Messages postés 609 Statut Membre 100

Salut,

Je ne connait que V ( les visiteurs ) parmis tes séries citées.
Mais celle-ci n' est pas " nouvelle ", elle à été produite dans les années 80.
Perso j' aime bien mais parce que je la regardais à cette epoque et qu' il y a un petit coté nostalgique quand je revois des passages de cette série.
C' est une série qui parle d' une invasion extra terrestes , cela ressemble assez à une guerre : avec des collabos , des traitres et des resistants , interressant sur le plan social.
J' ai peur que les effets speciaux de l' epoque te parressent dépassés si tu ne l' as jamais vu auparavant.

Cordialement,
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

En fait pour "V" il se trouve qu'il y a un remake tout récent, en cours de diffusion aux USA.
0
guitou2mars

oui eh bien moi je parle de la nouvelle c'est le meme theme avec des acteurs de lost des 4400 .....
elle est pas sortie encore en france mais tu peux les download en vostfr

stargate universe bon c'est la suite des stargate qu'on connais ,il voyage a travers les galaxy la plupart du temps ,avec robert carlyle

flash forward , un jour tous le monde perd connaissance et a un flash du futur (flash forward) ya des acteurs de lost ossi ,a download en vostfr

the vampire diaries pas encore reguardé

ya eut une serie de 5episodes sur les zombies aussi ca sapelle dead set
0
Oxmo Durden Messages postés 609 Statut Membre 100

Oups, désolé , je commence à me faire vieux ^^

Au moins si tu veux voir celle des années 80 , tu auras eu mon avis ----> ok je sors
0
marjodu90 Messages postés 69 Statut Membre 14

The Vampire Diaries je connais j'en suis fan, j'essai de regarder tous les épis de la saison 2 dès qui sortent. Mais elle n'est pas très nouvelle. Et si tu en est fan tu as tjr les livres journal d'un vampire il y en a 4 pr le moment, bon c'est assez different de la série, les personnages ne sont pas tous les meme et tous mais si tu aime la série tu aimera le livre =D
0