30 millions d'amis

flo - 3 oct. 2008 à 14:11
 gedeon - 12 déc. 2010 à 16:51
est-il possible, via internet de revoir les émissions TV car je travaille en poste et pas chez moi au moment des diffusions.

4 réponses

Bjr Flo,

Voici un lien qui pourra t'aider:http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/web-tv.html

A+
4
j'ai besoin d'aide dans une situation d'urgence, l'une des personnes que je suis dans le cadre d'une mesure de protection juridique est en possession illégalle d'un rot et doit s'en séparer faute de voir le chien euthanasié....je recherche une association qui pourrait m'aider et un adoptant qui aime les rot...c'est une femelle âgée de deux ans et qui est gentille...merci de votre soutien j'aime les animaux et l'idée du sort réservé à ce chien me rend malade...
2
je vais t'aider a faire passer ton message bsx !
0
MERCI beaucoup
0
bonjour,

j ai vu une emission de 30 millions d amis diffusé ya 1 semaine qui parlais d un monsieur qui avait des reptiles chez lui,il habitais en loire atlantique.

il ce trouve que je recherche desesperement les coordonées de ce monsieur ou de son assoc car mon cheri reve depuis tout petit d avoir un reptile et d appartenir a ce genre d assoc.

comment faire car je ne le trouve pas!!
2
je veux avoir ton adesse e-mail
0
Floriane > chien
26 janv. 2009 à 11:42
voila mon adresse mail:

floriane.trapateau@orange.fr

merci d avance car toujours pas de nouvelles de cette assoc...
0
comment je peux voir les hérisson 30 MILLION D AMIS bonjour merci
2