Recherche série tv sur france 3

shergun Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 13:34
 shergun - 12 déc. 2010 à 18:19
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide afin de retrouver une série que je regardais quand j'étais jeune. Cette série était diffusée sur France 3 (1995 par là), il me semble qu'elle était présente dans une émission pour jeunes.

Si je me rappelle bien, l'action se déroulait dans une université américaine dans les années 50-60.

Il y avait 3 personnages principales : 2 amis, un blond et un brun qui avaient tous les deux une coupe type Elvis Presley et un pote de couleur noire qui avait un long manteaux et qui les assistait. Par exemple, dans un épisode les 2 amis avaient besoin d'une perceuse et leur pote a en sorti une de son manteau xD.

Malheureusement, je ne me souviens plus ce qu'ils faisaient. Juste un épisode en mémoire ; il y avait un méchant qui pouvait prendre l'apparence de qui il voulait, le trio devait donc le trouver (dans un restaurant je crois).

Voilà, désolé je n'ai pas plus d'indications. Je vous remercie d'avance. a+

2 réponses

frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 75
12 déc. 2010 à 16:33
'lut,

j'aurai bien repondu "parker lewis ne perd jamais", mais je ne vois pas de copain noir dans la serie.....


0
Merci beaucoup c'est bien la série que je recherchais. Pour l'acteur noir, je me suis trompé, j'ai confondu avec une autre série ^^

Encore merci pour l'aide !
0