Recherche film ou acteur

laetigus Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laetigus Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous m indique le nom de cette acteur ?

photo:

http://my.jetscreenshot.com/4746/20101227-6old-48kb.jpg

A voir également:

7 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir,

Je dirais Charlie Sheen dans ses plus jeunes années.
Tcho.
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Non, ce n' est pas lui mais il y ressemble bcp...

Il faudrait une autre photo où on le voit mieux.
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Huumm...je trouve le menton, la silhouette du nez relativement identique au profil de Sheen. Et même si on ne voit qu'un oeil, je trouve vraiment que c'est son '1/2' regard aussi. Bé y'a plus qu'à regarder dans sa filmographie, voir s'il y a des images similaires....
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve le visage trop fin au niveau de la mâchoire et le nez trop busqué...maintenant, je peux me tromper.
0
laetigus Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pense pas non plus que ce soit lui, même si y a bcp de trait commun
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > laetigus Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, ok, en effet pas si évident de discerner, suis en train de regarder la filmographie de Sheen mais y'en a vraiment pas mal...
0
laetigus Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j en ai pas d autre

j ai penser a billy cristal, mais ca ne doit pas etre lui
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Je confirme.
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

......ben pas plus que ça je trouve.
0

personne ??
0
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

je pense que c'est Rocco Sisto mais il a veillis grave aujourdui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai pas l impression
0
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

oups je me suis trompé de nom je crois plutot qu'il s'appelle Kim Coates
car j'ai confondus de nom par le film innocent blood dont il a joué ;-)
0

il y a quelque chose en effet, mais je ne voit rien dans sa filmo en rapport avec mon image (il est beaucoup question de lait dans ce film)

l acteur me dit vraiment quelque chose ( acteur de seconde zone)
0

Comment tu sais qu' on y parle de lait ? Si tu connais le film ou quoique ce soit qui permette de l' identifier, dis-le qu' on ait le max de pistes.
0

car voici un deuxieme screen, les 2 seulsque j ai pour l instant et il y a un rapport avec le lait dans les deux

http://my.jetscreenshot.com/4746/m_20101227-s0lj-43kb.jpg
0