Mangas (film) dont j'ai oublié le nom...

davy13 - 28 déc. 2010 à 22:54
 davy13 - 29 déc. 2010 à 06:46
Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider, je recherche le nom d'un Film mangas anime (pas une série) que j'ai vu quand j'était plus jeune (cela doit faire plus ou moins 5 ans) mais je n'arrive pas à trouver le nom malgré de nombreuse recherche sur google.

Voila de quoi je me souvient:
- le héros et un jeune garçon avec un animal de compagnie qui le suit
- il voyage dans un monde fantastique (un peu comme le voyage de chihiro ou le chateau ambulant)
- il tombe amoureux d'une sorte de demon/esprit/vampire qui est au service d'une reine je croit.
- je me souvient qu'a la fin le perso principale et son amoureuse vont dans un endroit ou il y a des mateaux qui doivent les faire redevenir jeune et qui doit effacer leur souvenirs.

voila j'espère que vous pourrez m'aidez et si vous avez des suppositions dites moi et j'essayerai de vous dire des détails dont je me souviendrait.

ps: ce n'est pas Brave story.

2 réponses

kazumahtk Messages postés 142 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 1
28 déc. 2010 à 23:47
je sais pas si ta essayè......tape tout sque tu vien de mettre com indice et ajoute synopsis...sa va peut etre fonctionner ^^
0
J'ai essayé mais sa n'a rien donné ^^ ... pour toi oui ?
0
J'ai essayé mais sa n'a rien donné ^^ ... pour toi oui ?
je désespère a retrouver le nom de ce film d'animation...
si vous avez d'autres suggestion je vous en prie n'hésiter pas =)
0