RECHERCHE FILM FAMILIAL FANTASTIQUE AVENTURE
Résolu
Maya-labeille
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
adelimoulin -
adelimoulin -
Bonjour,
Comme c'est marqué dans le titre je cherche un film fantastique / aventure que j'ai vu quand j'étais petite, la seule période que je peux dire, c'est que c'était entre 2000 et 2006 environ ...
Il y a un père et ses deux enfants, un garçon et une fille et ils sont sur un bateau, ils rencontrent un minotaure dont on coupe une corne et ils rencontrent méduse, et le père en tombe amoureux ... C'est tout ce dont je me souviens ah oui et le dénouement, ils reviennent à la vraie vie et médusé a retrouvé la vue et est avec le père de famille.
Aidez moi vraiment, j'aimerais vraiment connaitre le titre du film ...
Comme c'est marqué dans le titre je cherche un film fantastique / aventure que j'ai vu quand j'étais petite, la seule période que je peux dire, c'est que c'était entre 2000 et 2006 environ ...
Il y a un père et ses deux enfants, un garçon et une fille et ils sont sur un bateau, ils rencontrent un minotaure dont on coupe une corne et ils rencontrent méduse, et le père en tombe amoureux ... C'est tout ce dont je me souviens ah oui et le dénouement, ils reviennent à la vraie vie et médusé a retrouvé la vue et est avec le père de famille.
Aidez moi vraiment, j'aimerais vraiment connaitre le titre du film ...
A voir également:
- Film fantastique année 90
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
si tu cherches toujours, je pense que c'est le voyage de la licorne.
http://www.devildead.com/voyageunicorn/voyageunicorn.htm</code>
gniark, je connais ce film, les enfants et le pere se retrouve plus ou moins progeter dans la grece antique, le pere avait perdu sa femme et était en depression, mais effectivement a la fin il est heureux avec meduse qui est gentille.
Mais impossible de me souvenir du titre
La bretagne...le plus bel endroit au monde.
Mais impossible de me souvenir du titre
La bretagne...le plus bel endroit au monde.
Ok, bon déjà, je suis pas folle, j'ai vu ce film et et quelqu'un d'autre le connaît, et méduse ressemble à sa femme !
en effet....
je commence même a me demander si il est pas aller la justement pour descendre au enfer récupérer sa femme qui vit dans une sorte de grotte...toujours triste et son imagination triste créer le décors de tristesse. On lui dit de ne pas y aller car il sera prisonnier lui aussi, mais tente quand même et réussi a en sortir...sans sa femme
je commence même a me demander si il est pas aller la justement pour descendre au enfer récupérer sa femme qui vit dans une sorte de grotte...toujours triste et son imagination triste créer le décors de tristesse. On lui dit de ne pas y aller car il sera prisonnier lui aussi, mais tente quand même et réussi a en sortir...sans sa femme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question