Je cherche le titre d'un film svp
Résolu
aeur1
-
kazumahtk Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kazumahtk Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
alors le problème c'est que je me souviens pas de beaucoup de chose (il est sorti il y'a quelques mois) :
1°
un film romantique
2° histoire :
c'est l'histoire d'une femme et d'un homme mais qui vit en fait entre 2 monde il disparait et réapparait a des moments clé de sa vie, il se marie et on un bébé.
3° dans la bande annonce on voit :
on voit la fille jeune qui rencontre ce type et il tombe amoureux et en fait il est comme ds 2 monde obligé de quitté ce monde et il revient et sa femme grandi deviens une jeune fille puis une femme il décide de se marié mai lui a chaque fois doit repartir.
alors le problème c'est que je me souviens pas de beaucoup de chose (il est sorti il y'a quelques mois) :
1°
un film romantique
2° histoire :
c'est l'histoire d'une femme et d'un homme mais qui vit en fait entre 2 monde il disparait et réapparait a des moments clé de sa vie, il se marie et on un bébé.
3° dans la bande annonce on voit :
on voit la fille jeune qui rencontre ce type et il tombe amoureux et en fait il est comme ds 2 monde obligé de quitté ce monde et il revient et sa femme grandi deviens une jeune fille puis une femme il décide de se marié mai lui a chaque fois doit repartir.
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film svp
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo