Résumé de la saison 6 de NCIS

Jt35 -  
 reda -
Bonjour je suis fan de NCIS. J'ai vu les 5 premières saison de NCIS en Francais, mais je n'ai pas envie regarder la saison 6 en VOSTFR (voix englaise et sou-titre Francais). Si vous pouriez me dire le résumé de cette saison ce serait simpa, ou alors tout simplemen me donnes un site ou la saison 6 de NCIS serait avec les voix Francaise.(ce serait encore plus cool). Merci d'avance

11 réponses

NCIS SAISON 7

MOI JE CONNAIS UN SITE QU'ON PEUT VOIR TOUT LES SAISON EN FRANCAIS!!! DONT: 1-2-3-4-5-6 ET LA 7e N'EST PAS ENCORE EN FRANCAIS MAIS ELLE EST SOUTITRÉ!

=D

@++
8
ncisfans

J'ai vu la saison 6 en aglais sous titré ce ue je peux vous dire c'est qu ziva ne tirera pas sur Anthony dinozzo! Une personne aprécié de ziva mais detesté de TOny et de Gibbs va mourir!! (pa ds l'ékipe). Gibbs revera une ancienne connaissances a los angeles pour une mission en collaboration. Après la mort du directeur Shepard (saison 5 dernier episode) Une nouvelle equipe est formé. Il y aura une taupe. Je n'en dit pas plus pour ne pas gacher le suspense. Je ne pense pas que Mark Harmon (Gibbs) ait un problème avec la production car dans Tv magazine il est apparu une iterview de lui. Tony aime Ziva mais ne veut pas lui avouer!!vous comprendrez pourquoi) et Ziva l'aime mais ne veut l'avouer!! Gibbs sait que tous les deux se cherchent. Au revoir
J'attend avec impatiente la saison 7. La saison 6 est actuellement diffusé sur M6.
Au Revoir et A Bientot.
5
Jt35

Merci yop yop mais tu n'aurais pas le résumé de cette saison
1
Jt35

Aussi j'ai plusieurs d'autres question a poser:

1)J'ai vu la promo du 25 ème épisode (30 secondes).Et je vois tirer Ziva David dans Antonhi Dinodzo. Est-que Dinodzo va mourir, et par dessus tout porquoi Ziva fait elle ca?
2)Ily a des rumeurs comme quoi Gibbs (je ne sait pas son nom d'acteurs)aurait des problèmes avec la production. Alors lesquelles, pourqoi et es-ce que Gibbs va partir?
3)y-aura t-il unes saison 7? E est-ce quelle sera avec les mêmes acteurs?

Merci de me répondre. Et pour le résumé envoyez le moi a j.tripon@laposte.net.
Merci a tous.
1
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

Bonjour,
Oui il y aura une saison 7 et surement avec les mêmes acteurs.
Pour d'autres questions consulte ce site dédié à NCIS, tu trouveras tout ce que tu veux :
http://www.team-ncis.com/
Cdlt.
0
tonnie

1) Tony ne va pas mourir et ziva a fait ça car il a tué Michaël, son petit ami.

2) le nom d'acteur de Leroy Getthro Gibbs est mark Tomas Harmon. je n'ai pas encore été prévenue

3) oui il y a une saison sept et non ce ne sont pas les mêmes acteurs à part Rocky Caroll alias Léon
0
reda

si se sont les meme acteur da la saison sept
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yop yop

La saison 6 n'est pas encore sorti en VF donc pour le moment tu ne peux pas les trouver

Yop yop pour vous serivir
0
Jt35

Et silevousplait j'aimerais le résmé de la saison 6
0
Jt35

Silevouplait vite le résumé
0
Alexia

20 mai 2009 : Interview de Shane Brennan à TV Guide (source : team-ncis.com)
-> La saison 7 va débuter là où se termine la saison 6 avec Ziva torturée. "Nous laissons Ziva enfermée dans cette pièce où elle est interrogée, mais les attentes des spectateurs à propos de ce qu'ils pensent qu'ils vont voir par la suite seront totalement chamboulées dès les premières minutes du premier épisode de la prochaine saison. Ce sera un choc pour eux. Je peux vous garantir qu'ils vont se dire, que s'est-il passé ? C'est très surprenant, ça sera un super épisode d'ouverture de la saison prochaine."
-> Le Tiva va avoir des choses à régler dans les premiers épisodes... Et il pourrait y avoir un très surprenant développement au personnage de Ziva.
-> Il se peut qu'il se passe quelque chose au cours de la prochaine saison entre McGee et Abby un léger développement de leur relation. (On se rappelle la jalousie d'Abby envers l'agent de l'ICE qui flirtait avec McGee)
-> Pour le moment aucun crossover n'est prévu entre NCIS et NCIS : Los Angeles.
-> On en apprendra un peu plus sur Vance (à travers sa relation avec Gibbs)
0
miss-tiiva

moii g vu les 10 1er épisodes de la saison 7, ils sont vraiment bien , les premiers sont plus concentrés sur la relation du tiva, j'espère que les autres épisodes seront plus convainquant sur le tiva
0
NCIS SAISON 7

C'EST ENCORE MOI!!!! SAVEZ-VOUS QUAND IL VONT DIFFUSÉ LA SAISON 7 AU QUÉBEC ?????????

REPONDÉ MOI SVP.... MERCI DAVENCE!!!!

=D

@++
-1
gege

m6 replaye
-2