Recherche de titre de film
Résolu
tinoute
-
Squalman Messages postés 2349 Statut Membre -
Squalman Messages postés 2349 Statut Membre -
Bonjour tous !!
Je cherche le nom d'une comédie, trés axée sur l'herbe, mais mes souvenirs sont assez flous ...
Un Hippie se fait prendre en stop par un mec, ils passent un peu leur tps a fumer des joints, le trucs assez spécifique c'est qu'ils fons passer de la beuh par la frontière en construisant un van entièrement en weed, je crois que le titre c'est les noms des 2 types ...
Pas énorme mais qqn a des idées ?
Je cherche le nom d'une comédie, trés axée sur l'herbe, mais mes souvenirs sont assez flous ...
Un Hippie se fait prendre en stop par un mec, ils passent un peu leur tps a fumer des joints, le trucs assez spécifique c'est qu'ils fons passer de la beuh par la frontière en construisant un van entièrement en weed, je crois que le titre c'est les noms des 2 types ...
Pas énorme mais qqn a des idées ?
A voir également:
- Recherche de titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Titre trouvé (un pote a moi s'en est souvenu)
Cheech and Chong !
Désolé d'avoir posté presque pour rien (et pour mes 2 fautes : "le trucs" et "ils fons"...)
Cheech and Chong !
Désolé d'avoir posté presque pour rien (et pour mes 2 fautes : "le trucs" et "ils fons"...)
Squalman
Messages postés
2349
Statut
Membre
668
Ouais, c' est ça, "Up in smoke"...et le titre français est "Faut trouver le joint" (1978). @ +