Recherche de titre de film
Résolu
tinoute
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous !!
Je cherche le nom d'une comédie, trés axée sur l'herbe, mais mes souvenirs sont assez flous ...
Un Hippie se fait prendre en stop par un mec, ils passent un peu leur tps a fumer des joints, le trucs assez spécifique c'est qu'ils fons passer de la beuh par la frontière en construisant un van entièrement en weed, je crois que le titre c'est les noms des 2 types ...
Pas énorme mais qqn a des idées ?
Je cherche le nom d'une comédie, trés axée sur l'herbe, mais mes souvenirs sont assez flous ...
Un Hippie se fait prendre en stop par un mec, ils passent un peu leur tps a fumer des joints, le trucs assez spécifique c'est qu'ils fons passer de la beuh par la frontière en construisant un van entièrement en weed, je crois que le titre c'est les noms des 2 types ...
Pas énorme mais qqn a des idées ?
A voir également:
- Recherche de titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Titre trouvé (un pote a moi s'en est souvenu)
Cheech and Chong !
Désolé d'avoir posté presque pour rien (et pour mes 2 fautes : "le trucs" et "ils fons"...)
Cheech and Chong !
Désolé d'avoir posté presque pour rien (et pour mes 2 fautes : "le trucs" et "ils fons"...)
Squalman
Messages postés
1992
Membre
Dernière intervention
668
Ouais, c' est ça, "Up in smoke"...et le titre français est "Faut trouver le joint" (1978). @ +