Film

Manon11.11 - 30 déc. 2010 à 16:47
djkilla Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 30 déc. 2010 à 22:07
Bonjour,

Pour noël, j'ai eu un caméscope de très bonne qualité et au lycée je fais une option cinéma.
Je voudrai créer mon propre film avec des amis.
J'ai déjà trouvé mon histoire mais je bloque sur le titre du film ( qui est l'indice principal d'un film ).
L'histoire serait une femme laide qui se fait insultée par une bande de filles jolies mais garces. Au cour du film, elle rencontre un homme sur internet dont elle ne connait rien de lui et il veut la rencontrer. Au même moment, cette vilaine fille rencontre une magnifique demoiselle, gentille qui l'aide a devenir belle pour allé voir le garçon de ces rêves. La bande de garce fait tout pour échouer ses plans mais elles ratent leur cou et a la fin, l'homme tombe raide dingue amoureux de l'affreuse fille qui en réalité devient magnifique.

Merci de bien me donner vos idées sur ma recherche.

Salut!
A voir également:

3 réponses

djkilla Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 179
30 déc. 2010 à 22:07
Salut manon .
J'aurai voulu savoir une chose .
Comment t'est venu cet histoire car elle ressemble a beaucoup de film deja connu genre " elle est trop belle " avec Rachel leigh cook ou " college attitude " avec Drew barrymore .....
Tu aurais du te tourner vers un style plus dramatique avec une histoire attachante et prennante car ce genre de film et deja connu et en general on zap rapidement lol .
Il y a jamais de suspens dans ces film la , on sais d'avance comment ce fini l'histoire .
Si tu fais option cinéma et que tu cherche a travaillé dans le domaine , un pti conseille : essaye d'ecrire un scenario acrocheur , un film que l'on regarde jusqu'au bout pour savoir ce qu'il va reelement ce passé .....

PS : Ce n'est pas une remarque mechante lol , t'inquiete pas :)
C'est juste une critique comme tant d'autre car apres tout , dans ce genre de metier toute les choses sont bonne a entendre pour progresser ^^ .
J'ai tellement de scenario dans ma tete ; je me dit que si j'avais les moyens financier je les realiserai tous lol ...

bye miss :)
1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 17:34
Bonjour,

Tu pitch très bien...
J'avoue que trouver un tire c'est casse tête.
Juste une chose, ta protagoniste est cette femme dont l'apparence est laide selon tes propos ? évite les mots comme affreuse, laide... pour d'écrire ta protagoniste, ton héroïne.
Plus tu travail ton histoire plus les titres arrivent et ce n'est jamais le titre de départ.

Bon courage
0
Manon11.11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 17:50
Merci Beaucoup,
Des conseils sont toujours bons
Je ferai part de ce que vous me dites
Merci Encore!
0
Au faite il faut que tu arrives à d'écrire d'avantage tes personnages, physiquement, mentalement etc, écrire une sorte de biographie de tes personnages.
Concrètement pourquoi cette femme est laide ? comme l'imagines tu ? en relisant ton pitch tu donnes l'impression que la protagoniste est cette femme jolie et gentille rien qu'à travers une phrase que tu écris.
Fais y attention à chaque phrase.

A plus
0