A la recherche du titre d'un film.

Chipouu - 25 févr. 2011 à 01:01
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 23 mars 2011 à 16:54
Bonjour,
Voilà je recherche un film que j'avais vu il y a quelques années et dont je ne me souviens presque rien. En plus il n'est pas connu alors ... il est passé sur canalsatellite il y a trois quatre ans.
C'était l'histoire de deux jeunes filles qui étaient passionnées par une histoire d'amour d'un livre je crois, tellement passionnées qu'elles s'envoyaient des lettres en imaginant être, pour l'une, le garçon de l'histoire, et l'autre, la fille. Donc elles s'échangent des lettres, complètement dans leur personnage. Et vient une scène où elles se baladent dans une forêt avec la mère de celle qui se prend pour le garçon, brune aux cheveux courts je crois, et elle prend une brique et tue sa mère pour, je crois, qu'il n'y ait plus d'obstacle à leur amour faux devenu réel maintenant. Ca m'avait vraiment choquée et j'aimerais revoir le film avec un peu plus de maturité maintenant. Voilà, si vous pouvez m'aider par n'importe quel moyen ... merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 23/03/2011 à 16:54
Il s'agit du film Heavenly Creature, de Peter Jackson, et qui est une histoire vraie en plus.
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
1