Recherche film que j'avais vu étant enfant
etienne2000
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
etienne2000 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etienne2000 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, voila, je cherche un film que j'avais vu étant enfant. je vais vous citer tout les passage que je me souviens.
Alors d'après ce que je me souviens, l'histoire d'un gosse qui (pendant la nuit je crois ) A un moment (je saute des passage, je dicte que ce que je me souviens) il passe par un passage secret (armoire u autre) si je me souviens bien, tout s'agrandit car il devient petit il me semble. après il se retrouve dans un monde (qui s'averrait être sa chambre je crois mais je ne suis plus sure) après il doit aider les personnages (jouet ou non je me souviens plus), il y as ensuite une bataille épique entre 2 clan. (je me souviens vaguement d'un passage avec des avions si je ne me trompe pas.) a la fin du film, il se réveille et est tiré de la maison par les pompier car elle est en train de bruler (si je me souviens bien, c'est un micro-onde ou un four as mis le feu). c'est les seul chose que je peut dire mais j'avais beaucoup aimé ce film.
Merci d'avance pour vos réponse a toutes et a tous.
Alors d'après ce que je me souviens, l'histoire d'un gosse qui (pendant la nuit je crois ) A un moment (je saute des passage, je dicte que ce que je me souviens) il passe par un passage secret (armoire u autre) si je me souviens bien, tout s'agrandit car il devient petit il me semble. après il se retrouve dans un monde (qui s'averrait être sa chambre je crois mais je ne suis plus sure) après il doit aider les personnages (jouet ou non je me souviens plus), il y as ensuite une bataille épique entre 2 clan. (je me souviens vaguement d'un passage avec des avions si je ne me trompe pas.) a la fin du film, il se réveille et est tiré de la maison par les pompier car elle est en train de bruler (si je me souviens bien, c'est un micro-onde ou un four as mis le feu). c'est les seul chose que je peut dire mais j'avais beaucoup aimé ce film.
Merci d'avance pour vos réponse a toutes et a tous.
A voir également:
- Recherche film que j'avais vu étant enfant
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Vu aerienne maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
5 réponses
Salut, je pense que ton film s' appelle "Bandits, Bandits" (Time Bandits) de Terry Gilliam avec une demi-douzaine de nains qui ont une carte pour voyager dans le temps et qui entraînent avec eux un petit garçon...Culte ! @ +
Hum je me souvient de deux film du genre que je regardait avec un collègue , je lui redemanderais , pour ma part , il y avait un film ou des jouet en plastique étaient enfermés dans un placard et le petit l'a ouvert et ils étaient vivants , puis il y eu une bataille les cow-boy contre les indiens il me semble , souvenirs aussi vague que les tiens ... :/
Pour le deuxième film , c'était des jouets aussi en plastique , mais du genre de l'armée puis un moment , si je ne confonds pas avec toy story , ils vont libérer des barbie pour les amener faire un tour en voiture , je pense qu'ils leur inséraient des puces magnétiques ... J'ai une idée d'avion aussi .. enfin je crois ...
Bref j'ai bien aimé ces deux films , es-ce que un des deux te dis quelque chose ?
Si oui je demanderait les titres a mon collègue .
Sur ce , bonne soirée a toi et bonne chance dans ta quette !
Cordialement ,
Totodiablo.
Pour le deuxième film , c'était des jouets aussi en plastique , mais du genre de l'armée puis un moment , si je ne confonds pas avec toy story , ils vont libérer des barbie pour les amener faire un tour en voiture , je pense qu'ils leur inséraient des puces magnétiques ... J'ai une idée d'avion aussi .. enfin je crois ...
Bref j'ai bien aimé ces deux films , es-ce que un des deux te dis quelque chose ?
Si oui je demanderait les titres a mon collègue .
Sur ce , bonne soirée a toi et bonne chance dans ta quette !
Cordialement ,
Totodiablo.
comme dis totodiablo c pas" l'indien du placard" ?voici le lien:http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=12643
Vous êtes excellents , voici donc les deux film de je te parlait etienne2000 , donc voila regarde bien les bandes annonces de ces deux film et c'est toi qui voit , si s'en est un autre ; les cinéastes ont bien aimé faire des films avec des jouets x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question