Quelqu'un peut m'aider?

lilia09 - 23 mars 2011 à 10:16
 lilia09 - 23 mars 2011 à 14:22
salut à tous, j'ai entendu parler d'un film et depuis ce jour je cherche son titre mais sans succès, l'histoire parle d'un chef mafia qui veux kidnapper un bébé pour des raisons que je n'arrive pas à me souvenir alors il envois une femme pour le prendre du l'hôpital, mais une autre femme (l'héroïne) qui est une voleuse arrive à savoir les plans de ce chef et de sauver le bébé, pendant ce temps là, la police se mêle et réussie à reprendre le bébé et le rendre à l'hôpital, et c'est là ou héros du film qui est un policier rencontre l'héroïne et commencer à s'intéresser d'elle puis il se rendre conte que la femme est une voleuse et il essaye de la capturer mais elle arrive de lui échapper, puis elle se rendre à l'hôpital pour prendre le bébé car elle sait que le bondi ferra tous pour le kidnapper, cependant le chef mafia envoie ses hommes pour tuer la femme et reprendre le bébé. et même le policier arrive à s'avoir sa place et se rendre jusqu'à elle pour l'arrêter mais au cours de son arrestation les bandits arrivent et tirer sur elle, la femme blessée tombe dans la mer et le policier crois qu'elle est morte, triste pour elle , il décide alors de chercher ses tueurs et rendre leurs chef en justice puis dans son nouvelle aventure, il rencontre à nouveau l'héroïne.
remarque: je ne suis pas sure si ce film existe déjà ou c'est n'autre que le fruit de l'imagination du mon amie, en tous les cas je demande votre aide s'il vous plait.

1 réponse

l'heroine est alicia et le titre du film est flachs fluves


tu peut me repondre c'est mes parent n'on pas voulu
0
Merci beaucoup clemence mais êtes-vous sure du titre parce que j'ai cherché se film sur google et il n y a aucun résultat sur lui?
0