Film amour entre deux internés
bib
-
jojo-reactor Messages postés 38 Statut Membre -
jojo-reactor Messages postés 38 Statut Membre -
je tente ma chance !
je cherche depuis longtemps le titre d'un film.
descriptif: c'est un jeune handicapé mental qui voit sa soeur ou sa tante (je ne sais plus exactement) entrain de faire l'amour (de façon très énergique !!! ) !
en pensant que c'est ainsi que l'on exprime l'amour il essaie avec une jeune fille qui lui plait (en fait il la viole sans le savoir). ils se retrouvent tous les 2 en HP et tombent amoureux au fur et à mesure.
la scène de fin: ils font l'amour ensemble au milieu d'un champs, et lui se fait tué pendant l'acte par un homme qui crois qu'il est en train de la violer.
expliqué comme ca ca parait bizare mais c'est un film magnifique.
HELP je veux le titre !!!!!
merci d'avance !
bib
je cherche depuis longtemps le titre d'un film.
descriptif: c'est un jeune handicapé mental qui voit sa soeur ou sa tante (je ne sais plus exactement) entrain de faire l'amour (de façon très énergique !!! ) !
en pensant que c'est ainsi que l'on exprime l'amour il essaie avec une jeune fille qui lui plait (en fait il la viole sans le savoir). ils se retrouvent tous les 2 en HP et tombent amoureux au fur et à mesure.
la scène de fin: ils font l'amour ensemble au milieu d'un champs, et lui se fait tué pendant l'acte par un homme qui crois qu'il est en train de la violer.
expliqué comme ca ca parait bizare mais c'est un film magnifique.
HELP je veux le titre !!!!!
merci d'avance !
bib
A voir également:
- Film amour entre deux internés
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
je connais pas le titre mais il a l'air trop bien franchement! j'espère que y'a quelqu'un qui va trouver le titre ce serait génial!
bib
C'est bon je sais c'est "t'aime" un film de patrick sebastien ! il n'est jamais sorti en dvd car il a été critiqué (par des gens manquant totalement d'objectivité) ! il n'existe qu'en K7 vidéo ! mais tu peux le voir en streaming, c'est le seul moyen que j'ai eu de le revoir ! bon film !