Recherche video emission spéciale Johnny

raph9167 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 14 déc. 2008 à 14:32
 bermudes - 30 mars 2011 à 09:14
Bonjour,

je recherche la vidéo de l'émission spéciale qui a été diffusé le 13 décembre sur france 2 sur Johnny Hallyday "Ca ne finira jamais"

Savez-vous où est-ce que je peux la trouver?

Merci

5 réponses

olivecrea Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 13:47
idem si quelqu'un a l'info, merci !
0
Idem pour moi, j'ai loupé cette emission qui y parait était vraiment genial.
Alors si quelqu'un a un tuyau

Merci d'avance
0
bonsoir

l'avez vous trouvé moi ausi je cherche
0
Bonsoir , j'ai enregistré l'émission sur mon graveur de salon ,je te fais une copie sur un dvd si tu ne l'a pas trouvée ,en esperant que la copie sera lisible sut ton lecteur ? si cela t'interresse envopi moi 10 € pour les frais de dvd et 'envoi cordialement mes coordonnées
BERNARD TONINELLO
7 RUE DE CANDE
37300 JOUE LES TOURS
02 36 16 55 24
16 20 95 85 04
0
Bonjour,
Mon épouse est une grande fan de Johnny, notre enregistreur n'a pas fonctionné hier soir pour l'émission "Les 30 meilleurs clips de Johnny Halliday" sur Virgin 17 hier soir.
Peu-être l'avez vous enregistré? Et dans ce cas nous serait-il possible d'en avoir une copie selon vos conditions naturellement.
Vous nous aviez déjà adressé une copie de l'émission "Çà ne s'arrêtera donc jamais" fin 2008
Nous vous remercions par avance pour votre réponse
Cordialement,
Gilles et Sylvie
0
bermudes > Gilles
30 mars 2011 à 09:14
Signaler
0324726346 16 jun 2009 à 11:27
bonjour, c'est en cherchant le concert de mai 2009 au stade de france sur tf1 que je viens juste de voir le message si vous chercher toujours l'émission johnny cela ne finira jamais nous l'avons si vous le désirez envoyer moi un dvd + et une enveloppe timbrée à votre adresse a bientôt
0
countryblues
13 janv. 2009 à 10:49
je tiens à préciser que ma démarche est de dépanner un amateur et pas d'en faire commerce , cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, c'est en cherchant le concert de mai 2009 au stade de france sur tf1 que je viens juste de voir le message si vous chercher toujours l'émission johnny cela ne finira jamais nous l'avons si vous le désirez envoyer moi un dvd + et une enveloppe timbrée à votre adresse a bientôt
0
Bonjour,
Mon épouse est une grande fan de Johnny, notre enregistreur n'a pas fonctionné hier soir pour l'émission "Les 30 meilleurs clips de Johnny Halliday" sur Virgin 17 hier soir.
Peu-être l'avez vous enregistré? Et dans ce cas nous serait-il possible d'en avoir une copie selon vos conditions naturellement.
Nous vous remercions par avance pour votre réponse
Cordialement,
Gilles et Sylvie
0
noun89 > Gilles
19 janv. 2010 à 13:06
Oui je l'ai sur DVD c'est une copie donc je ne peux vendre cela seulement frais envoi et retour un dvd vierge et c'est tout donc si cela vous interesse vous m'indiquez votre adresse et je vous le met sous pli

salutations
0