Recherche le titre d'une émission

steevy68 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 - 3 sept. 2006 à 11:51
 Aurore - 28 mars 2011 à 16:10
Bonjour, nous sommes nouveaux et ne connaissons pas encore toutes les marches à suivre; merci de votre compréhénsion !
Nous sommes à la recherche du titre d'une émission, qui était passé sur Tf1 en 2ème partie de soirée . Il s'agissait de célébrités qui arrivaient, une par une par un ascenceur dans un appartement sans savoir qui serait présent . Ensuite elles faisaient un repas et devaient répondre à des énigmes qui s'affichaient sur un grand écran dans le salon ! La diffusion que nous avons beaucoup appréciée, est celle qui réunissait Arthur,Dave,Gad Elmaleh et Nadia Farès !
Merci d'avance à qui pourra nous renseigner !

15 réponses

Christian du Texas
28 juil. 2009 à 21:38
Mes amis moi aussi je la cherchais...je l'ai!

Bonne éte!,
Christian

https://www.dailymotion.com/video/x6ngp9
2
Merci beaucoup pour cette vidéo ça fait quelques années que je la cherche!!!!!! en espérant avoir un jour la totalité parce que c'était vraiment un grand moment. MERCI MERCI MERCI
0
MERCI Christian ! Un grand moment de télé qui m'a franchement fait marrer !!! Quel plaisir de le revoir après tant d'années. Dommage qu'ils aient arrêter l'émission, elle était vraiment géniale, surtout quand on réunit un trio Arthur/Gad/Dave...
0
Excellentissime !!! ca faisait trop longtemps aussi que je la cherchai .....j'aimerai bien l'avoir en entier un grand moment de crise de fou rire......merci Christian
0
MERCI; mais ne faiblissons pas, il faut la retrouver en entier. un pur moment de plaisir.
0
muriel6886 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 19
3 sept. 2006 à 15:51
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit de "devine qui vient dîner" ou quelque chose d'approchant si je me rappelle bien, c'est passé il y a plus ou moins 3 ou 4 ans.

Muriel
0
steevy68 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006
4 sept. 2006 à 04:29
Bonjour muriel6886,

Merci pour votre réponse .
Il me s'emblai bien que c'était celà ,mais je n'arrivais pas à le retrouver sur emule , alors je me suis dit que je m'étais trompée !!
Encore merci pour votre aide.

Gabrielle.
0
Jajoim > steevy68 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006
18 nov. 2006 à 08:41
je cherche aussi cette émission ou l'opéra prend une dimenssion énorme. Merci de me dire ci oui ou?
0
juanvi > Jajoim
23 nov. 2008 à 14:31
J'ai trouver ce moment de l'opera sur daylimotion sur rechercher vidéo en tapant Arthur et Gad Elmaleh
0
l'emission est:

Devine qui vient diner ce soir sur TF1
si voius avez des vidéos , merci de les faire partager c'etait énorme !!!
0
bon je viens de créer un compte pour que vous puissiez me répondre directement
le titre de l'emission était :

Devine qui vient diner ??

il y avait Arthur,Dave,Gad Elmaleh,Nadia Farès
surtout si vous avez des infos ou vidéos concerant cette emmission, faites partager !!!

salutations @ tous
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Finalement quelqu'un a trouvé? Je suis intéressé depuis bien longtemps, mais je ne l'ai jamais trouvé sur la mule
0
non moi rien trouvé encore !!
0
Euh... bon j'arrive un peu tard mais qui sait, depuis le temps quelqu'un a peut etre trouvé !!
Ça fait des années que je cherche cette emission aussi et pas moyen de mettre la main dessus ni sur la mule ni youtube... C'est bien dommange, ça me ferait plaisir de revoir ce grand moment, j'étas tombée dessus par hasard à l'époque et je crois ne jamais avoir autant ri!
Bon et bien si quelqu'un peut avoir la video... Pensez à moi !! la_did@msn.com Merciiiii!!!
0
Idem pour moi si kkun l'a.

Merci

zetman.sylar@gmail.com
0
moi aussi je cherche cette émission partout
si vous l'avez je vous remercie de la partager car je l'avais adorée: j'avais enormément ri !!!
merci
manou13.02@hotmail.fr
0
manou13.02@live.fr
0
Bonjours je suis a la recherche d'une musique à l'émission "les enfants de la télé" du Samedi 16 février 2008
Elle est apparue en début de 3éme partie sachant que le début de la 2nde partie était "love is gone" de david guetta.
Cette chanson ressemble a de la techno orientale ou si je me trompe faite le moi savoir

merci de m'envoyer au plus vite une réponse

didii
0
le titre de l'émission est qui vient diner ce soir.
J'ai trouvé sur Dailymotion un extrait de cette émission au moment ou Gad Fait de l'opérette avec Dave (mort de rire).
J'ai pas trouvé plus. Pour trouver sur dailymotion taper dans vidéo Arthiur et gad elmaleh.
Si quelqu'un d'autre a mieux merci de nous le faire suivre car c'était vraiment top.
A+
0
Ah, génial! bon, le reste ne doit pas etre tres loin, donc! y a pas plus? COmment peut on ne mettre qu'un bout d'émission ! c'est de la torture
0
voilà qui peut aider, mais il faut aller sur place...

http://inatheque.ina.fr/...
0
et voilà le travail, j'ai pu charger que ça, mais c'est mieux que rien

https://www.youtube.com/watch?v=X-3mD0LXU00
0
Mireille Chicoutimi mon adresse de courriel : pierremireille@vid
5 nov. 2010 à 17:58
Bonjour,

Félicitations pour votre émission nous aimons beaucoup la regarder. Nous avons un commentaire concernant l'émission de jeudi le 4 novembre. Nous nous demandons pourquoi vous n'avez pas emmené les concurrents souper au restaurant et cancellé celui qui a fait le souper hier, car au niveau de l'hygiène ce fut extrèmement terrible, il lichait toujours sa cuillère sans la changer ni la laver, la même chose pour ses doigts et je crois que vous ne devez pas connaître la santé de vos concurrents donc, l'hygiène devrait être une priorité sur le choix des concurrents. Si c'est moi qui avait participé cette semaine à cette émission et la regarder par après, je suis certaine que vous auriez eu de mes nouvelles et je me demande si les 3 ou 4 autres concurrents ne le feront pas.
0
je sui entierement d'accord avec vous.
0