Recherche d'un films

africain - 29 mars 2011 à 14:08
 africain - 29 mars 2011 à 14:27
QQ1 pour m'aider.

J'ai suivi un film dont je parviens pas à retrouver le titre. je vais vous mettre un synopsys de ce que je me souviens.

Le films en question est répartis sous forme de chapitreLe premier chapitre s'ouvre dans un bar à streap tease ou on vois une danseuse demander qu'on jette dehors un gars dont le visage n'est pas montrer.
En rentrant cette danseuse sens qu'on la suit et une fois chez elle relaxe devant son canapé entend frappé à la porte, en ouvrant elle est attaqué par le gars qu'il avait fais jetté du bar, qui est cette fois ci en masque de Loup. celui ci la jette sur le canapé et la viole.
Une fois que le réalisateur fit croire au public que c'était un viol, il change la tournure du film. en fait les 2 était des amants. la fille avait filmé par caméra caché le viol.
Le gars qui était parti au toilette revient et voit la fille morte sur le canapé et la K7 disparu.

On l'accusa de meurtre et condamné à mort.
son avocat qui mena l'enqueta trouva que l'affaire étai plus complexe que ça paraissait et que la femme tué était l'amante d'un senateur.

Finalement c'était une assistante du sénateur qui aimait le sénateur aussi qui avait monté le coup malicieusement.


c'est tous ce que j'ai pu retenir du film, si quelqu'un l'a déjà regarder merci de m'aider, j'aimerais le revoir.
A voir également:

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
29 mars 2011 à 14:24
"Les pleins pouvoirs" de Clint Eastwood ?

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12142.html
0
non c'est pas un film d'eastwood
0