Shugo chara doki 77 vostfr

anonyme qui est fane de shuhgo chara -  
 amu_chan -
salut,pouvez-vous me dire ou je peut trouver l'episode shugo chara doki 77 svp car jle trrouve nul par :-( (impeut d'aide sa serai gentil)

18 réponses

cheys93

moi ossi je ne la trouve pa si quelle k1 c ou je peu la trouver il pourai me le dire
0
cheys93

c l'episode 77 de chugo chara merci
0
margaux67

Moi aussi je le trouve pas a mon avis il faut encore attendre des gens vont le traduire ^^ pour l'instant je l'ai que trouvé en russe :/
0
anonyme qui est fane de shugo chara

a ok merci kan meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shu

Pouvez-vous me dire ou je peux télécharger l'épisode Shugo Chara doki 77 svp
0
Chizuru

Introuvable c'est deseperant il n'existe qu'en vosta et japonais enfin c'est seulement ce que j'ai vu et a moins d'être bilingue c'est imcomprehenssible a moins d'aller sur un traducteur toutes les deux secondes ... :'(
0
Hélo-shugo-chara

Je suis pareil que vous je le cherche mais je ne l'est trouvé quand streming ^^" c'est déjà ça =)
0
Shugo-shugoo

ALORS VOILA J'AI TROUVER L'EPISODE 77 EN ANGLAIS JE VOUS EN SUPLIE QUELQ'UUN TRADUISEZ LE MOI REPONDEZ MOI PAR EMAIL SVP OU LAISSEZ UN AUTRE COM'S MAIS SVP QUELQU'UN QUI PARLE ANGLAIS POURRAIT'IL ME LE TRADUIRE OU MEME AVEC GOOGLE TRADUCTION MAIS C TROP LONGGGGGG
https://aniwatcher.com/search?q=shugo-chara+shugo-chara-doki--77
0
isuna

moi nn plus je ne trouve pas le 77 alors je suis bloquer c'est super triste quand on s'est d'avance ce kil va se passer...
0
Vampirella16

Vous pouvez désormais trouver l'épisode 77 de Shugo chara en vostfr sur ce site que j'ai découvert :
http://shugocharaangel.e-monsite.com/accueil.html

Bon visionnage ! :)
0
amu_chan

tu peux l avoir en allent sur google met shugo chara 77 vostrf et clique sur le troisieme steaming shugo chara dokie
0
amu_chan

steaming shugo chara dokieil y a toute la saison 2 bye bye aller sur 96terre
0
Amandey Messages postés 34 Statut Membre 1

Je crois que sur wat il y est en VOSTA :)
-2