Shugo chara doki 77 vostfr

anonyme qui est fane de shuhgo chara -  
 amu_chan -
salut,pouvez-vous me dire ou je peut trouver l'episode shugo chara doki 77 svp car jle trrouve nul par :-( (impeut d'aide sa serai gentil)

18 réponses

1. cheys93

moi ossi je ne la trouve pa si quelle k1 c ou je peu la trouver il pourai me le dire
    0
  2. margaux67

Moi aussi je le trouve pas a mon avis il faut encore attendre des gens vont le traduire ^^ pour l'instant je l'ai que trouvé en russe :/
    0
  3. anonyme qui est fane de shugo chara

a ok merci kan meme
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Shu

Pouvez-vous me dire ou je peux télécharger l'épisode Shugo Chara doki 77 svp
    0
  6. Chizuru

Introuvable c'est deseperant il n'existe qu'en vosta et japonais enfin c'est seulement ce que j'ai vu et a moins d'être bilingue c'est imcomprehenssible a moins d'aller sur un traducteur toutes les deux secondes ... :'(
    0
  7. Hélo-shugo-chara

Je suis pareil que vous je le cherche mais je ne l'est trouvé quand streming ^^" c'est déjà ça =)
    0
  8. isuna

moi nn plus je ne trouve pas le 77 alors je suis bloquer c'est super triste quand on s'est d'avance ce kil va se passer...
    0
  9. Vampirella16

Vous pouvez désormais trouver l'épisode 77 de Shugo chara en vostfr sur ce site que j'ai découvert :
    http://shugocharaangel.e-monsite.com/accueil.html

Bon visionnage ! :)
    0
  10. amu_chan

tu peux l avoir en allent sur google met shugo chara 77 vostrf et clique sur le troisieme steaming shugo chara dokie
    0
  11. amu_chan

steaming shugo chara dokieil y a toute la saison 2 bye bye aller sur 96terre
    0
  12. Amandey Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je crois que sur wat il y est en VOSTA :)
    -2