Cherche bon film à voir dans le bus
max223
-
max223 -
max223 -
Voila, je suis un ado en classe de 3e.
Ce dimanche je pars en voyage de classe, et le trajet en bus s'annonce etre long, très long.
C'est pourquoi ma prof nous as demandé d'apporter des films, car le bus possède un lecteur DVD.
Le problème :
- Ma prof nous as dit quelle accepterait pas les films qu'on ne devrait pas voir à notre àge, où les films vulgaire/trop sanglant ( adieu Pulp Fiction et autre bon film)
- La télé étant d'une qualité moyenne, je ne veux pas apporter un chef d'oeuvre, car le faire découvrir un bon film mais dans des conditions pourries, sa n'as rien d'interessant.
Donc je cherche : des bons films où on peut suivre facilement, et ou la beauté de l'image importe peu.
merci d'avance !
Ce dimanche je pars en voyage de classe, et le trajet en bus s'annonce etre long, très long.
C'est pourquoi ma prof nous as demandé d'apporter des films, car le bus possède un lecteur DVD.
Le problème :
- Ma prof nous as dit quelle accepterait pas les films qu'on ne devrait pas voir à notre àge, où les films vulgaire/trop sanglant ( adieu Pulp Fiction et autre bon film)
- La télé étant d'une qualité moyenne, je ne veux pas apporter un chef d'oeuvre, car le faire découvrir un bon film mais dans des conditions pourries, sa n'as rien d'interessant.
Donc je cherche : des bons films où on peut suivre facilement, et ou la beauté de l'image importe peu.
merci d'avance !
A voir également:
- Cherche bon film à voir dans le bus
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
7 réponses
space balls
en anglais il est mieux qu'en français :)
sinon il reste les bon vieux dvd humour style les inconnus, etc.
perso quand je conduis j'aime bien avoir les écrans du monospace des disney cartoons ...
en anglais il est mieux qu'en français :)
sinon il reste les bon vieux dvd humour style les inconnus, etc.
perso quand je conduis j'aime bien avoir les écrans du monospace des disney cartoons ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question