Recherche genre de manga

Fan de Mizuho Kazami - 9 avril 2011 à 10:15
 Fan de Mizuho Kazami - 10 avril 2011 à 09:32
Bonjour,
Habituellement du genre "insensible" je viens de récupérer des séries d'animes chez un pote. Il s'agit de plusieurs animations de mangas qui ne sont pas sorties en france :
DearS
Onegai Teacher

Je n'aime pas du tout les films à la con avec des acteurs qui jouent mal ou des dessins animés en france pour les gamins mais ces animes japonais m'ont profondément touché..d'ailleurs ces animes n'étant encore sorties en france n'importe qui peut les téléchargement légalement (mais il faut les supprimer s'ils venaient à être publié dans notre beau pays).

Mon problème est que je ne connais pas trop ce genre de chose et comme j'ai vu tout les épisode je n'en ai plus...je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des animes dans le même genre..pitiez..je ne savais pas qu'on pouvait être aussi triste de voir une série se terminer ou un personne de dessin animé me rendre aussi heureux ou malheureux..

3 réponses

Fan de Mizuho Kazami
9 avril 2011 à 10:38
Répondez je suis en maaannnnnqqqqquuuuueeeeeee !!!!!!!!!!!!
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 319
9 avril 2011 à 13:41
Le truc avec les animes, c'est qu'il y en a des milliers et de tous les genres, donc si tu recherches un truc en particulier (ou au contraire un truc que tu veux éviter), précise le ^^

Sinon dans le même genre que Onegai Teacher (qui par ailleurs a un spin-off appelé Onegai Twins):
Furi-Curi (ou FLCL), Planetes, Tenchi muyo, chobits, elfen lied (un peu gore)...

Sinon ceux que je conseille particulièrement:
la mélancolie de Haruhi Suzumiya (même genre que les précédents), Monster (thriller policier), Baccano!, Fullmetal Alchemist, Eden of the East, ...
0
Fan de Mizuho Kazami
10 avril 2011 à 09:32
Merci à toi...je sais que ma recherche était vague mais justement je cherchais qui connaissait Onegai Teacher ( ^_^ ) et qui avait aussi vu des animes dans le même genre.
Encore une fois merci beaucoup je me met à la recherche des titres qui tu m'as donnée !
0