Recherche Titre film "Zombification"

lookless Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 10 avril 2011 à 18:05
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 10 avril 2011 à 18:36
Salut à tous,
Je suis en quête du titre d'un film d'horreur des années 90 (ou début 2000) ayant pour thème la "Zombification" de tt un village/ville aux états unis il me semble, voila ce qu'il me reste de souvenir :

Une espèce de grosse boule au fines tentacules trouvée ds l'eau et d'origine extraterrestre qui transforme les gens dans leur sommeil en les "pénétrant" de ses petites tentacules par le nez...Je revois la scène ou une femme dans son bain se laisse aller et se fait transformer, tout ceux qui deviennent "louche" ne ressentent plus d'émotions et tendent le bras en criant comme des enragés une fois qu'ils découvrent un humain no convertis, je me souviens aussi de la fin ou dans un hélicopter l'actrice principale s'en sort mais un petit garcon (son fils?) deja converti fini par se faire balancé hors de l'hélico en pointant son doigt et criant jusqu'à ce que mort s'en suive! Dans le titre il serait possible qu'il y ait "ghost" mais pas sûr.

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée à tous!
A voir également:

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
10 avril 2011 à 18:36
"Body Snatchers" de Abel Ferrara.
0