Recherche film fantastique

funandsun - 10 janv. 2008 à 14:57
 lola - 20 avril 2011 à 22:03
Bonjour à Tous

Je recherche un film qui m'a beaucoup marqué pendant mon enfance ,mais mes souvenirs sont un peu flou.
Il s 'agit pour résumer d'une famille ayant une maison telecommandé par un robot ,(chaffage sol ,alarme etc...)
Cette famille à perdu un enfant et le robot se detraque et met enceinte la Mere de famille reproduiant ainsi trait pour trait le visage de l enfant perdu .
Vla merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

je ne me rapelle plus du titre du film d'une princesse enleve par le demon dans sa tour qui se deplace poursuivit par le chevalier avec une arme comme une etoile qui tourne tres puissante mais en realité c'est l'amour de la princesse en vers le chevalier qui va triomphée du mal ; dans le film il y a un cyclope qui va lui venir en aide pour aller vers la tour du mal il vont prendre des cheveaux de feux qui vol
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
12 juil. 2008 à 11:12
Salut, ne serait-ce pas DESIDERIA ou LA LEGENDE D'ALESIA ?
0
Il s'agit de Krull si mes souvenirs sont bons.
0
moudjahidin > Mian
12 juil. 2008 à 17:42
je te remercie c'est bien ca et merci encore
0
s'dyfugihuojm
1 janv. 2011 à 14:29
de rien
0
fabiodu54 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
14 janv. 2009 à 13:19
Bonjour, moi je recherche un film dont le scénario est totalement brouillé dans mon esprit si ce n'est que je me souviens que c'était une histoire de style médiéval fantastique genre un prince à cheval qui tombe amoureux d'une princesse. Je me souviens d'une scène ou une grosse chevalière (bague) rouge, peut être magique, tombe au fond de l'eau.
A moin que mes souvenirs me trompent il y avait aussi une scène sur au bord d'un lac près d'une cascade dans la foret. la nuit peut être.

une dernière info dont il vaut mieux ne pas trop faire attention parce que je suis moins sur de ça que du reste. Je crois que le prince et la princesse se rejoignent en rêve au bord de la cascade, mais si ça se trouve je mélange deux films...

Sinon c'était vraisemblablement diffusé sur M6 plutôt que sur TF1 entre fin 90 et début 2000 peut-être et pourtant je n'en retrouve pas la trace.
Si quelqu'un a une suggestion ça me ferai plaisir, à mon souvenir il m'avait beaucoup plus...
merci d'avance.
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 13:45
La Légende d'Alisea (1996) avec Veronica Logan
0
c pas la caverne de la rose d or
0
bonjour. Ton film est génération Proteus je pense. Tchao
0
je recherche aussi des films (DVD) avec des sirènes (en version française). il y a l'histoire un petit garçon qui découvre ensuite à ses 19 ans que sa mère est une sirène; la version d'un conte d'andersen en film sur une sirène, "my life is a ...." jconnais plus la suite.
merci pour vos news.
Tini
0
my life is a fairytale^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
30 avril 2008 à 00:42
Dispo en DVD, GENERATION PROTEUS, revu récemment, il est terrible ! Sans doute l'une des meilleures adaptations des bouquins de Dean R. KOONTZ ! A voir absolument !
0
je recherche un film americain avec concour de fenfare super musicien a la baterie mais je ne connais pas le titre merci d'avence
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 22:55
Les Virtuoses de 1996 réalisé par Mark Herman

https://www.imdb.com/title/tt0115744/
0
e recherche un film americain avec concour de fenfare super musicien a la baterie donc les acteur principeaux sont noir et Super Show avec leur bagettes et spectacle granduose sur le terrain de foot americain merci d'avance
0
fabiodu54 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
14 janv. 2009 à 13:53
Merci beaucoup c'est exactement ça apparement j'avais raison pour le rêve!
Le titre de ce film est resté un mystère pour moi pendant 7 ans
pourtant je crois l'avoir lu un peu plus haut dans le post déjà.
Il faut croire qu'il est très recherché.
je vais essayé de me le procuré à présent...
0
Hazzel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 1
14 août 2009 à 23:58
Bonsoir à tous j'ai une requete: je cherche un film que j'ai bien aimé dans mon enfance genre fin années 80 debut 90 c'est l'histoire d'une bande de jeunes ( un peu a la goonies ) mais dans ce film il y a des monstres genre dracula une momie etc. Il y a meme une scene drole où la momie est dans le placard d'un gosse qui appelle son pere et lassé le daron ouvre la porte du placard sans regarder dedans et dit haut et fort " attention vilaine momie je vais m'enerver " bref scene comique...
à moment donné dracula les appelle " monster club" ( qui est aussi un film des années 80.
En tout cas je ne trouve aucune piste pour retrouver ce film si quelqu'un peut m'aider et me dire le titre ce serait genial!
bonne nuit ou bonne journée à tous!
0
15 août 2009 à 00:18
Salut Hazzel, c MONSTER SQUAD, LA BRIGADE ANTI-MONSTRES !!!
0
Hazzel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 1
15 août 2009 à 17:26
Wouhouuuuuuuuu! merci beaucoup!!! alala enfance quand tu nous tiens!
Merci infiniment Corbin!!
0