A voir également:
- Recherche film fantastique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
10 réponses
je ne me rapelle plus du titre du film d'une princesse enleve par le demon dans sa tour qui se deplace poursuivit par le chevalier avec une arme comme une etoile qui tourne tres puissante mais en realité c'est l'amour de la princesse en vers le chevalier qui va triomphée du mal ; dans le film il y a un cyclope qui va lui venir en aide pour aller vers la tour du mal il vont prendre des cheveaux de feux qui vol
fabiodu54
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
1
14 janv. 2009 à 13:19
14 janv. 2009 à 13:19
Bonjour, moi je recherche un film dont le scénario est totalement brouillé dans mon esprit si ce n'est que je me souviens que c'était une histoire de style médiéval fantastique genre un prince à cheval qui tombe amoureux d'une princesse. Je me souviens d'une scène ou une grosse chevalière (bague) rouge, peut être magique, tombe au fond de l'eau.
A moin que mes souvenirs me trompent il y avait aussi une scène sur au bord d'un lac près d'une cascade dans la foret. la nuit peut être.
une dernière info dont il vaut mieux ne pas trop faire attention parce que je suis moins sur de ça que du reste. Je crois que le prince et la princesse se rejoignent en rêve au bord de la cascade, mais si ça se trouve je mélange deux films...
Sinon c'était vraisemblablement diffusé sur M6 plutôt que sur TF1 entre fin 90 et début 2000 peut-être et pourtant je n'en retrouve pas la trace.
Si quelqu'un a une suggestion ça me ferai plaisir, à mon souvenir il m'avait beaucoup plus...
merci d'avance.
A moin que mes souvenirs me trompent il y avait aussi une scène sur au bord d'un lac près d'une cascade dans la foret. la nuit peut être.
une dernière info dont il vaut mieux ne pas trop faire attention parce que je suis moins sur de ça que du reste. Je crois que le prince et la princesse se rejoignent en rêve au bord de la cascade, mais si ça se trouve je mélange deux films...
Sinon c'était vraisemblablement diffusé sur M6 plutôt que sur TF1 entre fin 90 et début 2000 peut-être et pourtant je n'en retrouve pas la trace.
Si quelqu'un a une suggestion ça me ferai plaisir, à mon souvenir il m'avait beaucoup plus...
merci d'avance.
je recherche aussi des films (DVD) avec des sirènes (en version française). il y a l'histoire un petit garçon qui découvre ensuite à ses 19 ans que sa mère est une sirène; la version d'un conte d'andersen en film sur une sirène, "my life is a ...." jconnais plus la suite.
merci pour vos news.
Tini
merci pour vos news.
Tini
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
30 avril 2008 à 00:42
30 avril 2008 à 00:42
Dispo en DVD, GENERATION PROTEUS, revu récemment, il est terrible ! Sans doute l'une des meilleures adaptations des bouquins de Dean R. KOONTZ ! A voir absolument !
je recherche un film americain avec concour de fenfare super musicien a la baterie mais je ne connais pas le titre merci d'avence
e recherche un film americain avec concour de fenfare super musicien a la baterie donc les acteur principeaux sont noir et Super Show avec leur bagettes et spectacle granduose sur le terrain de foot americain merci d'avance
fabiodu54
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
1
14 janv. 2009 à 13:53
14 janv. 2009 à 13:53
Merci beaucoup c'est exactement ça apparement j'avais raison pour le rêve!
Le titre de ce film est resté un mystère pour moi pendant 7 ans
pourtant je crois l'avoir lu un peu plus haut dans le post déjà.
Il faut croire qu'il est très recherché.
je vais essayé de me le procuré à présent...
Le titre de ce film est resté un mystère pour moi pendant 7 ans
pourtant je crois l'avoir lu un peu plus haut dans le post déjà.
Il faut croire qu'il est très recherché.
je vais essayé de me le procuré à présent...
Hazzel
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
1
14 août 2009 à 23:58
14 août 2009 à 23:58
Bonsoir à tous j'ai une requete: je cherche un film que j'ai bien aimé dans mon enfance genre fin années 80 debut 90 c'est l'histoire d'une bande de jeunes ( un peu a la goonies ) mais dans ce film il y a des monstres genre dracula une momie etc. Il y a meme une scene drole où la momie est dans le placard d'un gosse qui appelle son pere et lassé le daron ouvre la porte du placard sans regarder dedans et dit haut et fort " attention vilaine momie je vais m'enerver " bref scene comique...
à moment donné dracula les appelle " monster club" ( qui est aussi un film des années 80.
En tout cas je ne trouve aucune piste pour retrouver ce film si quelqu'un peut m'aider et me dire le titre ce serait genial!
bonne nuit ou bonne journée à tous!
à moment donné dracula les appelle " monster club" ( qui est aussi un film des années 80.
En tout cas je ne trouve aucune piste pour retrouver ce film si quelqu'un peut m'aider et me dire le titre ce serait genial!
bonne nuit ou bonne journée à tous!
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
15 août 2009 à 00:18
15 août 2009 à 00:18
Salut Hazzel, c MONSTER SQUAD, LA BRIGADE ANTI-MONSTRES !!!
Hazzel
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
1
15 août 2009 à 17:26
15 août 2009 à 17:26
Wouhouuuuuuuuu! merci beaucoup!!! alala enfance quand tu nous tiens!
Merci infiniment Corbin!!
Merci infiniment Corbin!!
12 juil. 2008 à 11:12
12 juil. 2008 à 12:48
12 juil. 2008 à 17:42
1 janv. 2011 à 14:29