Qui joue jacob dans seuls au bout du monde
Miss happy =)
-
arwen0110 -
arwen0110 -
Bonsoir !!!
Un téléfilm à été difffusé "seuls, au bout du monde" il se déroule en deux parties, l'histoire : un homme nommé robinson et envoyé en exil sur une île sa famille le suit, le seul moyen pou y aller est le bateau malheureusement il y a une tempête et l'équipage décide de quitter le navire cependant la jeune fille de robinson Sarah (bonnie wright ^^) est coincé elle ne peut plus sortir la famille robinson vient à son aide sauf JACOB, qui à prit un canot en pensant que sa famille le suivait etc etc ensuite 7années sont passés et on voit JACOB qui devient un pirate... C'est dans cette deuxiéme partie qu'il a grandi et j'aiimerais avoir le nom de l'acteur qui l'interpréte ce serait super sympa !!
=)
Merci !!
Un téléfilm à été difffusé "seuls, au bout du monde" il se déroule en deux parties, l'histoire : un homme nommé robinson et envoyé en exil sur une île sa famille le suit, le seul moyen pou y aller est le bateau malheureusement il y a une tempête et l'équipage décide de quitter le navire cependant la jeune fille de robinson Sarah (bonnie wright ^^) est coincé elle ne peut plus sortir la famille robinson vient à son aide sauf JACOB, qui à prit un canot en pensant que sa famille le suivait etc etc ensuite 7années sont passés et on voit JACOB qui devient un pirate... C'est dans cette deuxiéme partie qu'il a grandi et j'aiimerais avoir le nom de l'acteur qui l'interpréte ce serait super sympa !!
=)
Merci !!
A voir également:
- Qui joue jacob dans seuls au bout du monde
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum Téléviseurs
- Peut on mettre les 3 bouts au tarot - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
C'est Andrew Lee Potts qui joue également dans Nick Cutter : les portes du temps. Il est née le 29 Octobre 1979 à Bradford en Angletterre. Il est en couple avec Hannah Spearritt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question