Qui joue jacob dans seuls au bout du monde

Miss happy =) - 14 août 2008 à 19:56
 arwen0110 - 25 avril 2011 à 15:23
Bonsoir !!!

Un téléfilm à été difffusé "seuls, au bout du monde" il se déroule en deux parties, l'histoire : un homme nommé robinson et envoyé en exil sur une île sa famille le suit, le seul moyen pou y aller est le bateau malheureusement il y a une tempête et l'équipage décide de quitter le navire cependant la jeune fille de robinson Sarah (bonnie wright ^^) est coincé elle ne peut plus sortir la famille robinson vient à son aide sauf JACOB, qui à prit un canot en pensant que sa famille le suivait etc etc ensuite 7années sont passés et on voit JACOB qui devient un pirate... C'est dans cette deuxiéme partie qu'il a grandi et j'aiimerais avoir le nom de l'acteur qui l'interpréte ce serait super sympa !!
=)

Merci !!

5 réponses

Bonjour , est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais voir ce film?? ''seul au bout du monde''
2
moi aussi je cherchais qui c'était après l'avoir vu et j'ai trouvé c'est Andrew Lee Potts
Voila a+
2
C'est Andrew Lee Potts qui joue également dans Nick Cutter : les portes du temps. Il est née le 29 Octobre 1979 à Bradford en Angletterre. Il est en couple avec Hannah Spearritt
2
ses le mien ok
0
C'est Andrew lee potts qui joue le role de jacob robinson dans seul au bout du monde
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Synock Messages postés 80 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 5
14 août 2008 à 20:05
C'est Charlie Lucas
chouette ce film
0
non c'est pas charlie lucas c'est andrew lee potts !!!!
0