TITRE d'un film de sf des années 1980 1990

ELKA - 31 juil. 2008 à 02:02
 david - 25 avril 2011 à 15:14
bonjour ,

je recherche le titre d'un film datant je crois des années 1980 début 1990, ou un homme découvre des petits robots.
il y a même une scène ou les petits robots se retrouvent dans un snak côté cuisine et ils aident a retourner les steacks!
et un autre petit robot qui tombe dans l'hamburger et manke de se faire manger. il y a un homme qui veille sur eux et les cachent.

j'espère que vous arriverez a m'aider !

merci d'avance.

elka
A voir également:

12 réponses

Bonjour,
je possede le film que tu cherche"PILES NON COMPRISES",version Française/Couleur/Durée:1 H 47 Mn/Année:1987/Editions: UNIVERSAL/Pays de production: CANADA.
Si vraiment interessé je peux vous le vendre.
Photo de la jaquette à la demande.
2
SuperLyps Messages postés 16 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 7
12 juin 2009 à 02:45
salut Jad

Tu le vend combien ? lolll si tu as des choses à vendre va sur Kijiji Canada. Petit conseil ne le vend pas garde le moi je possède presque 1 000 DVD et il y en a que tu ne peux plus trouver en français dans les clubs vidéos

@ plus
0
je crois que le film que tu parle c'est PILE NON COMPRISE. a plus
2
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
6 août 2008 à 21:27
Je crois,Sylverdioux,et j'en suis meme sur,que tu n'as pas lu toute la conversation,tu sais,tout le développement qui suis la première question,et qui en l'occurrence est très court.
Merci d'en prendre note pour tes futures interventions.
0
le titre c'est "miracle sur la 8ème rue"
0
SuperLyps Messages postés 16 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 7
12 sept. 2008 à 21:11
Bonjour

Titre original batteries not included

Titre au Québec PILE NON COMPRISE

Titre en Europe Miracle dur la 8ème rue

FICHE-INFO
Année: 1987
Durée: 1h46
Catégorie: Non définie
Classification: N/A
De: Matthew Robbins (Bingo, Dragonslayer) Avec: Hume Cronyn, Jessica Tandy, Frank McRae

Description : Un groupe de locataires dans un bloc d'appartement est forcé de déménager pour qu'il puisse être démoli. Les locataires sont réticents pour se déplacer, donc les promoteurs embauchent une équipe locale pour 'les persuader' de partir. Heureusement, visitant des formes de vie mécaniques étrangères vient à la ville et quand ils prêtent un appui amical aux locataires, les étrangers utilisent leurs capacités extraterrestres d'aider défaire les promoteurs.

Elka si tu es toujours à la recherche du film tu pourras le trouver sur Le Capitaine la version Europe Miracle dur la 8ème rue
Le lien du torrent [url]http://www.captain-tracker.org/details.php?id=4d38fcd26e05ebafb4bdbc86be5ec5b475afb25d[/url] mais tu dois t'inscrire pour le télécharger avec Utorrent ;)

Peter Smith pourquoi tu dis que Sylverdioux ne suis pas la conversation ??? il a donné simplement le titre Québécois du film et il avait raison aussi. Toi j'espère à l'avenir, que tu restera poli avec le monde qui donne leur opinion. MERCI!!!!!
2
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
13 sept. 2008 à 00:03
Salut

Mais je n'ai jamais dit à Sylverdioux qu'il avait tort,je lui ai juste dit de lire les posts avant de répondre,ce qui visiblement s'applique également à toi,vu que tu n'as rien compris.
C'est le même film,et après ? Là n'est pas le problème !
Si tout le monde s'amuse à donner les titres des films dans la version de son pays,on n'en a pas fini ! Ça donne quoi au Japon,tu peux me le dire ? Peut-être que ça pourrait intéresser quelqu'un ?
Parce que saches qu'ici,la plupart des intervenants sont français,et que le titre le plus communément connu est celui donné par Julianov86 et non pas celui donné par Sylverdioux.
Tu veux une confirmation ?
Miracle sur la 8ème rue
Pile non comprise (le 3ème lien concernant le post de Sylverdioux ne compte pas,bien évidemment)
Alors dis-moi,à quoi cela sert-il de répéter une chose qui a été déjà dite,et en plus de façon différente,si ce n'est pour embrouiller les esprits ?
De plus,la réponse avait été confirmée par le demandeur,et à ce stade là,il est inutile d'en rajouter.Voilà ce que j'ai voulu signifier à Sylverdioux,et qui t'est par la même occasion adressé puisque tu en rajoutes une couche !
Et quelle couche ! Rien moins qu'une invitation au téléchargement illégal,bravo !
Tu n'as donc pas lu la charte de ce site,qui je te le rappelle s'appelle CommentÇaMarche,car tu l'as peut-être oublié vu le nombre de contributions que tu y as apportées en 7 mois ! Il est vrai qu'au bout de 4 posts,tu es sûrement le mieux placé pour me dire ce que j'ai à faire ! Poli,sais-tu seulement ce que ça veut dire ? C'est exactement l'inverse de ce que tu as été en m'envoyant un message en MP sans explication claire de ton indignation,si ce n'est un lien mort et des remontrances n'ayant aucun sens ! Tu crois que je me souviens de toutes mes interventions pour ne pas avoir pris la peine de m'adresser un lien valide censé me montrer la performance que tu viens de faire ? Et bien non,je ne m'en souviens pas,et heureusement parce que si je devais sans cesse penser aux mecs qui postent des réponses inutiles car déjà données ainsi qu'à ceux qui comme toi ne comprennent rien de ce qui s'est passé et font des réflexions incohérentes,ce serait insoutenable !

Je vais donc être gentil et te faire un récapitulatif de ce qui a été dit :
▬ Lire la discussion,et surtout,comprendre ce qui a été dit dans les posts.
▬ Par conséquent,ne pas répéter ce qui a déjà été dit,surtout lorsque ceci a été approuvé par le demandeur.
▬ Ceci évite de poster des messages inutiles,comme Sylverdioux et toi l'avez fait.
L'invitation au téléchargement illégal est interdite sur CCM.
▬ Je suis certainement bien plus poli que tu ne l'imagines,car visiblement tu n'as pas non plus compris le sens de ce mot.
▬ Il faut éviter d'envoyer des messages ineptes en MP à quelqu'un qu'on ne connaît pas au risque de passer pour un individu ridicule (là c'est trop tard),surtout après avoir éreinté la personne de façon injustifiée sur le forum.
▬ Il faut,et c'est très important,bien réfléchir avant de s'exprimer,afin de ne pas dire de sottises (euphémisme).
▬ Ce n'est pas la peine de répondre à ce post si tu n'as pas quelque chose à dire qui soit plus pertinent que ce que tu as déjà déballé.
Merci d'en prendre note pour tes futures interventions.
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227 > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
13 sept. 2008 à 00:24
Pluzin !
Quelle argumentation !
0
bonsoir

cela me fait penser à "miracle sur la 8e rue"

cordialement
2
22 oct. 2008 à 03:25
Bravo Mongolito !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 sept. 2008 à 00:21
c'est drôle parce que tu es le seul a rouspéter, en plus le partage n'est pas illégale de partager du avi. Si le P2P n'existerait pas et bien il y aurait beaucoup d'artiste qui resteraient dans l'ombre parce que leur chanson ou leur film n'a pas été connu. Ce qui est illégale est de les vendre, comme les gars qui travaille dans les marché aux puces et vendent des cd ou DVD pour des vrai.

Tu te trompe aussi pour le site car ce n'est pas juste des Français de France qui sont inscrit, car Comment ça marche est un site francophone ce qui veut dire que la moitié est québécois
1
13 sept. 2008 à 01:15
Vraiment,y a pas à dire,tes propos sont de plus en plus pertinents et de plus en plus profonds !
En plus de ne pas comprendre des choses simples,tu ne sais pas lire,puisque tu t'enfonces toi-même toujours un peu plus dans le gouffre de l'incohérence.
Mais bon,comme je dis souvent,quelques liens valent mieux qu'un long discours parfois :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6448 telecharger des films gratuitement (ah oui,c'est en France et en Europe,j'avais oublié que la moitié des utilisateurs habitaient au Québec,désolé !....Faudrait en parler aux administrateurs de CCM pour qu'ils incluent la législation canadienne dans la charte,non ?)
Je continue quand même,au cas où tu te tromperais (?),et puis ça servira à l'autre moitié... :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/texte_lc/LEGITEXT000006069414/2008-08-24/
https://www.lesnumeriques.com/loisirs/projet-loi-dadvsi-adopte-assemblee-consequences-a249.html

Ah,et puis aussi,ne crois pas,je ne suis pas le seul à rouspéter comme tu dis,mais pour s'en apercevoir,il faut poster un peu plus que 5 messages en 7 mois...
Si tu étais là un peu plus souvent (ne crois pas que ce soit une invitation surtout !),tu t'apercevrais que nous sommes quelques uns que les posts inutiles agacent,un peu comme ceux que nous venons de rédiger,et qui n'auraient pas lieu d'être si seulement certains prenaient le temps de réfléchir avant d'écrire.Mais ça,je te l'ai déjà dit aussi...

Maintenant,si tu veux vraiment t' "auto-suicider" (je l'ai inventé pour toi celui-là),continue donc,tu y es presque...
0
si depuis tu n'as pas trouvé le titre de ton film alors c'est miracle sur la huitième rue ;-)
1
17 mai 2010 à 19:07
Titre français : Miracle sur la 8e rue
Titre original : Batteries not included
Titre québécois: Piles non comprises

https://fr.wikipedia.org/wiki/Miracle_sur_la_8e_rue
1
Bonjour,va sur "www.priceminister.com"Le film que tu cherche réside la bas,et pas chére (VHS).
0
salut, je vois de quel film tu parle, moi aussi je recheche se film, mais je ne me souvient plus du titre, si je ne me trompe pas il ya un passage ou une vieille dame prends les petite soucoupes volante pour des pigeons et elle leur jette des boulon et aussi le bébé soucoupe volante répare tout seul le carlage au sol d'un vieux batiment et plein de petites soucoupes volante son arrivées pour l'aider, j'ai trop adoré ce film !!!!
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
17 mai 2010 à 19:28
0
helenelouise
18 sept. 2010 à 16:37
Moi aussi je recherche se film que j'avais bien aimé, il était bien mignon. J'aimerais bien pouvoir le revoir. Mais voilà je ne connais pas le titre.
0
helenelouise
18 sept. 2010 à 16:51
voilà je suis contente j'ai retrouvé le titre, "MIRACLE SUR LA HUITIEME RUE" mais il faudrait que je trouve le film maintenant pour le revoir avec plaisir !!!!!!
0
31 juil. 2008 à 02:22
Salut

Au risque de dire une connerie,tu ne confondrais pas,par hasard,avec Les Minipouss,le film sorti à la meme époque à peu près ?
Je sais que certains se mélangent souvent les pinceaux avec les films qui datent un peu,surtout quand ce sont des réalisations qui remontent à leur enfance,et du coup,embrouillent ceux qui pourraient les aider.Comme on voit souvent ça par ici,on préfèrerait etre surs...

Bonjour chez vous
-1
Julianov86 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 7
31 juil. 2008 à 12:06
Je crois que ton film est Miracle dur la 8ème rue. Les habitants d'un vieil immeuble qui va être démoli sont sur le point d'être expulsés, quand ces sortes de robots-extraterrestres font leur apparition. Il ressemblent à des mini soucoupes volantes, il y a un mâle et une femelle et après ils ont des bébés (3 je crois).
Le film date de 1987.
@+
0
ELKA > Julianov86 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
31 juil. 2008 à 17:42
merci merci merci !!!!!!!!!!!!!
t'es adorable ! depuis le temps que je cherchais ce film !!
merci beaucoup !

maintenant je c a ki je peu demander pour les vieux films...!

a+

elka
0
exellent
0
un super vieux film
0