Cherche dessin animée des années 80 ou 90
eyered66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
eyered66 Messages postés 2 Statut Membre -
eyered66 Messages postés 2 Statut Membre -
La personne qui me trouve le dessin animée et vraiment très fort ^^ sa fait deux heures que je cherche sur google et je n'ai rien trouvé :p
De mon souvenir c'était diffusé sur TF1 mais pas sur . Dans le dessin animée il y avait un genre de professeur ou un inventeur qui passé sont temps à inventer des machines ou des gadget et il était accompagné d'un animal je crois que c'était un ours mais je suis pas sur . Lui il était assez petit avec une moustache blanche .
Je sais pas si sa vous aide beaucoup mais c'est les seuls souvenir que j'ai ^^ merci d'avance
De mon souvenir c'était diffusé sur TF1 mais pas sur . Dans le dessin animée il y avait un genre de professeur ou un inventeur qui passé sont temps à inventer des machines ou des gadget et il était accompagné d'un animal je crois que c'était un ours mais je suis pas sur . Lui il était assez petit avec une moustache blanche .
Je sais pas si sa vous aide beaucoup mais c'est les seuls souvenir que j'ai ^^ merci d'avance
A voir également:
- Cherche dessin animée des années 80 ou 90
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Programmation
- Dessin au clavier cannabis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Localhost:80 - Forum PHP
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip